“Burger aux saveurs uniques”
5 sur 5 bulles Avis sur Saveurs Nomades

Saveurs Nomades
Classé n° 16 sur 387 Restaurants à Longueuil
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Service de livraison, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Longueuil, Canada
“Burger aux saveurs uniques”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014

Une brève critique. Saveurs Nomades demeure encore et toujours une référence gastronomique en Montérégie. Je connais sa carte du soir, toujours excellente. Aujourd'hui, sur le pouce, au lunch, nous avons goûté au burger. Le meilleur burger depuis feue La Parise à Montréal (pour qui se souvient de la réputation de l'endroit). Une touche unique d'épices et d'herbes donne à la viande un goût merveilleux. Une autre raison de se rendre sur place. Encore une fois, merci.

• Visité en août 2014

Longueuil, Canada
“Une belle découverte”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014

J'ai découvert ce resto près de chez moi et bien content , un service courtois et dévouer tout ce que j'ai manger était excellent ..je le recommande sans hésiter :)

• Visité en août 2014
Québec (ville), Canada
“Très décevant”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Rapport qualité prix sous la moyenne. Pour ma part le tartare de saumon baignait dans le jus de citron, je n'ai donc pas gouté le saumon. Les mets principaux sont comparable à n'importe quel bistro mais au prix d'un grand resto et en plus il se sont trompé sur mon breuvage. Le service bien que courtois était faible et sans expérience. Mes amis et moi nous ne retournerons pas à ce resto.

Visité en août 2014
montreal
“Super”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014

Très haut niveau à des prix très raisonnables. Service très personnalisé et sympathique. Tout est fait maison. La terrine de foie gras est exceptionnelle.

• Visité en juillet 2014
Montréal, Canada
“A découvrir assurément”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2014

Une très belle découverte un menu savoureux , des plats succulents ,un excellent service .Une adresse qui prendra de sa place a Longueuil , j y retournerais sans hésiter

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Saveurs Nomades ont aussi consulté

Longueuil, Québec

Vous connaissez Saveurs Nomades ?