“A essayer sans faute”

Options : Réservations
Montréal, Canada
“A essayer sans faute”
Avis écrit le 6 mai 2014

Relativement nouveau dans le Vieux Longueuil .
Bistro mode avec menu ardoise : concept apportez votre vin .
Bouffe excellente , portions raisonnables , prix abordables .
Choix limité mais amplement suffisant .
Service courtois , sympathique et attentionné .
Plutôt bruyant mais on l'oublie vite .
Je l'ajoute a ma courte liste .

• Visité en mai 2014

Longueuil, Canada
“Accueil impeccable, cuisine délectable + emportez votre vin”
Avis écrit le 20 mars 2014

Présenation des plats originale. Grand soucis du client satisfait. Verres fins pour les crus que vous apportez. Menu à l'ardoise difficile d'accès si vous n'êtes pas devant. Joelle notre serveuse a présenté du pain ( chaud et fait maison) l'un à l'oignon et l'autre aux olives noires. En plat principal un tartare de saumon bien relevé incluant pamplemousse et coriande qui était accompagné de frites là aussi fait maison . Rib de boeuf , carottes et oignons caramélisées et surprise "chips de cornichon". Combinaison originale et délicieuse. Allez-y sur semaine pas besoin de reservation et pas pressé de libérer notre place pour un autre client

• Visité en mars 2014
Varennes, Canada
“dur à battre!”
Avis écrit le 16 mars 2014

petit resto chaleureux qui offre un menu où il faut se lever pour en connaître le choix car il est affiché sur le mur. C'est un menu qui change continuellement. choix de menu assez unique pour y faire de belles découvertes. Prévoir environ 100$ pour deux personnes et on peut apporter notre vin. Le service est impécable mais il y a deux services qu'il faut respecter soit; un à 18h et l'autre à 21h. Il y aura bientôt une terasse. Deux seul défaut, pour l'instant il est très difficile à identifier de l'extérieur car aucune pancarte et très petit logo sur la porte. 2e; aucune boisson gazeuse diète disponible ce qui peut être un problème pour certain. Très bon tartare en passant.

• Visité en mars 2014
Montreal
“Belle nouveauté dans le Vieux-Longueuil”
Avis écrit le 12 mars 2014

Bon resto, cuisine actuelle. Un peu bruyant, mais ambiance agréable. Menu très original, très bon service. La cuisine est ouverte, ce qui est intéressant, on peut voir les cuisiners à l'oeuvre. Je vous le recommande pour un souper entre amis davantage que pour un tête à tête.

• Visité en janvier 2014
Candiac, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un excellent petit bistro dans le Vieux-Longueuil”
Avis écrit le 8 février 2014

Sommes allés à la première tablée (18h) vendredi soir. Ce fut un régal, les entrées étaient exquises (un tartare de cerf divin notamment). L'ambiance est décontractée (pas assez bruyant pour nuire à la conversation) et le service fut impeccable. Un repas qui semble fait par des gens qui trippent bouffe et qui veulent créer: une expérience que nous répéterons à coup sûr!

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Dur à Cuire ont aussi consulté

Longueuil, Québec

Vous connaissez Dur à Cuire ?