“Beaucoup trop cher pour qu est ce que c est”
Avis sur Dur à Cuire

Dur à Cuire
Classé n° 19 sur 391 Restaurants à Longueuil
Options : Réservations
Options : Réservations
“Beaucoup trop cher pour qu est ce que c est”
Avis écrit le 3 août 2014

Je suis presentement ici et nous avons pris le service de 9h il est rendu 11h et on vien d etre servi la boof est passable mais manger comme entre 8 huitres pour 30$ c beaucoup trop cher les portions tres petites et tres cheres service bon ambiance tout dépend avec qui vous êtes :) dernière fois ici c est certain merci bon soir

• Visité en août 2014

Gif-sur-Yvette, France
“Cuisine jeune et savoureuse.”
Avis écrit le 16 juin 2014

Un déjeuner et un dîner au Dur à cuire au cours de mon dernier séjour à Montréal. Déco sobre et élégante, sans chichis, accueil chaleureux, cuisine originale et soignée. Belle présentation des assiettes, bonnes portions à mon goût. Excellent rapport qualité prix, surtout le midi. ça vaut le coup de traverser le St-Laurent pour aller passer un moment au Dur à cuire.

• Visité en février 2014
Montréal, Canada
“A essayer sans faute”
Avis écrit le 6 mai 2014

Relativement nouveau dans le Vieux Longueuil .
Bistro mode avec menu ardoise : concept apportez votre vin .
Bouffe excellente , portions raisonnables , prix abordables .
Choix limité mais amplement suffisant .
Service courtois , sympathique et attentionné .
Plutôt bruyant mais on l'oublie vite .
Je l'ajoute a ma courte liste .

• Visité en mai 2014
Longueuil, Canada
“Accueil impeccable, cuisine délectable + emportez votre vin”
Avis écrit le 20 mars 2014

Présenation des plats originale. Grand soucis du client satisfait. Verres fins pour les crus que vous apportez. Menu à l'ardoise difficile d'accès si vous n'êtes pas devant. Joelle notre serveuse a présenté du pain ( chaud et fait maison) l'un à l'oignon et l'autre aux olives noires. En plat principal un tartare de saumon bien relevé incluant pamplemousse et coriande qui était accompagné de frites là aussi fait maison . Rib de boeuf , carottes et oignons caramélisées et surprise "chips de cornichon". Combinaison originale et délicieuse. Allez-y sur semaine pas besoin de reservation et pas pressé de libérer notre place pour un autre client

• Visité en mars 2014
Varennes, Canada
“dur à battre!”
Avis écrit le 16 mars 2014

petit resto chaleureux qui offre un menu où il faut se lever pour en connaître le choix car il est affiché sur le mur. C'est un menu qui change continuellement. choix de menu assez unique pour y faire de belles découvertes. Prévoir environ 100$ pour deux personnes et on peut apporter notre vin. Le service est impécable mais il y a deux services qu'il faut respecter soit; un à 18h et l'autre à 21h. Il y aura bientôt une terasse. Deux seul défaut, pour l'instant il est très difficile à identifier de l'extérieur car aucune pancarte et très petit logo sur la porte. 2e; aucune boisson gazeuse diète disponible ce qui peut être un problème pour certain. Très bon tartare en passant.

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Dur à Cuire ont aussi consulté

Longueuil, Québec
Longueuil, Québec

Vous connaissez Dur à Cuire ?