“Easy stay - Pour ne pas se casser la tête”

Sandman Hotel Montreal-Longueuil
N° 2 sur 8 Hôtels à Longueuil
Avis publié: 10 janvier 2012

The hotel, while located on Montreal's south shore, is next to the Longueuil Metro Station (yellow ligne) = easy access anywhere on the island. Also, it's right off Autoroute 20 = very accessible by car. The service at the front desk is efficient and the staff is more than helpfull. The rooms are spacious, large, clean and well priced. The Sandman Montreal Longueuil is a perfect hotel for those wishing to avoid the island's congested streets and parkings.

Cet hôtel est situé sur la Rive-Sud de Montréal. La station de Métro Longueuil (ligne jaune) est en face du Sandman = accès facile à l'île. De plus, le Sandman est relié directement par une sortie de l'Autoroute 20. Le service à la réception est expéditif et efficace. Les chambres sont spacieuses, propres et abordables. Le Sandman est l'hôtel parfait pour ceux qui souhaitent éviter la congestion automobile dans les rues montréalaises.

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sandman Hotel Montreal-Longueuil
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 septembre 2011

La chambre était vieille, le tapis et le fauteil tellement sales, que j'ai gardé mes chaussures jusqu'au moment de me mettre au lit. Dans la salle de bains, c'était le cauchemar : le bain était croûteux et le lavabo couvert de dentifrice. Le plancher lui, était couvert de poils et cheveux.

Surprise lorsque j'ai ouvert le premier lit : c'est clair que les draps n'avaient pas été changés, alors que l'autre lit était très bien. Aussi, à notre arrivée, on a exigé un dépôt de 80$ (jamais vu ça de toute ma vie) lequel on nous a remis le lendemain après avoir inspecté la chambre (on a du attendre).

C'est la première fois que j'ai mal au coeur d'un hotel. C'était la première et dernière fois pour moi à cet endroit.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 24 avril 2011

Nous avons réservé au Sandman puisque nous connaissont des gens qui y vont régulièrement et qui en sont satisfait. L'accueil lors du check-in était très bien. La chambre est de dimension régulière. À l'entrée, nous étions satisfait de notre choix. Les choses se sont un peu gâtés en entrant dans la salle de bain. 3 grands cheveux noirs dans l'évier et autant dans la douche. Bon, ce ne sont que des cheveux, alors nous avons tout simplement nettoyé le tout. Ce qui a vraiment motivé notre note de propreté a été la vue de la poubelle dans la chambre. Bon, essayons de se convaincre qu'il s'agissait de lait séché sur l'extérieur de la poubelle... (avouons que ce n'est pas la première chose qui nous vient à l'esprit en voyant le tout) Mais il s'agit sûrement d'une tournée de ménage qui a été fait un peu vite parce que le reste de l'hôtel était très propre. Nous n'avons pas eu de chance.

Pour ce qui est du reste, la connexion internet gratuite est un gros atout par rapport à la compétition montréalaise. La situation géographique à 2 minutes du métro est exceptionnelle. Est-ce que nous retournerons? Oui probablement pour donner une deuxième chance à cet hôtel. Cependant, si nous rencontrons la même situation lors de notre deuxième visite, nous n'y retournerons jamais. Est-ce que je recommanderais à un ami? Pas vraiment.

• Séjour en : avril 2011
Avis publié: 26 septembre 2010

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel pour finir notre voyage au Québec. Tout ce serait a peu près bien passé jusqu'à notre retour, on nous a facturé une robe de chambre que nous aurions emporté alors que ce n'est pas le cas. Effectivement il n'y en avait qu'une dans la chambre mais nous ne nous sommes pas inquiétés. En conséquence vérifiez bien ce qui est présent dans la chambre à votre arrivée et prévenez la réception en cas de manquement.
Le point positif reste la situation face au métro et le parking gratuit, le petit déjeuner ne vaut pas le prix du tous.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 18 septembre 2010

Cet hptel est plaisant, le lit est confortable. On apprécie la machine à glaçons dans les couloirs. A la porte de l'hôtel, il y a le métro, pratique.
Le bruit de la circulation est perceptible mais pas vraiment gênant.
Le parsonnel est aimable comme dans tout le Québec.
Mais la surprise dédagréable au retour du voyage , c'est l'encaissement de 103 CAD de caution, que le gentil personnel " oublie " de vous en informer.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 25 janvier 2010

Situé à quelques mètres du Métro Longueuil, cet hôtel offre toutes les commodités pour rendre notre séjour agréable.

Belle grande chambre avec vue sur le Fleuve et sur le Stade Olympique. Nous avions la chambre 1711, chambre exécutive fumeur avec réfrigérateur, Internet sans fil, bureau de travail, un grand lit King et une jolie salle de bain.

Il y a une grande piscine, un sauna, une salle d'entraînement pour adultes. Le restaurant offre d'excellents déjeuners mais le buffet du soir laisse un peu à désirer.

Pour ce qui est du prix, les déjeuners sont inclus avec les chambres exécutives ce qui en fait un excellent rapport qualité-prix. Ma seule réserve concerne le stationnement. Celui-ci est inclus, mais il est très difficile de se trouver une place de stationnement lorsqu'on a à sortir souvent avec la voiture.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 24 août 2009

Bien que situé dans un environnement tristounet (station de métro, terminus d'autobus, grand stationnement, autoroute à proximité), cet établissement saura plaire aux personnes qui ne veulent pas s'aventurer dans la jungle de la circulation automobile montréalaise. On laisse son automobile dans le stationnement gratuit de l'hôtel (incluant la journée du départ jusqu'à minuit) et on se laisse transporter par le métro; la station est à moins d'une minute de l'hôtel. Les chambres dites exécutives sont situées aux 7e et 14 étages. Elles sont grandes, propres et confortables; on y trouve un petit frigo. Piscine intérieure. Le prix de ces chambres comprend une consommation par personne au bar de l'hôtel et le petit-déjeuner buffet très, très complet. Pour le repas du soir, un buffet est proposé; tout à fait correct sans être gastronomique.
Pour repartir de l'hôtel en automobile, rien de plus simple, l'autoroute 20 est à la sortie du stationnement.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Longueuil ou ses environs
Hôtel Le Dauphin Montréal-Longue...
N° 1 sur 8 à Longueuil
Hotel Brossard
N° 1 sur 10 à Brossard
Comfort Inn Brossard
N° 5 sur 10 à Brossard

Vous connaissez Sandman Hotel Montreal-Longueuil ?

Informations supplémentaires concernant Sandman Hotel Montreal-Longueuil

Adresse: 999 rue de Serigny, Longueuil, Québec J4K 2T1, Canada
Location : Canada > Québec > Longueuil
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 8 Hôtels à Longueuil
Catégorie de prix : 91€ - 152€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sandman Hotel Montreal-Longueuil 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sandman Hotel Montreal-Longueuil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sandman Montreal Longueuil
Hotel Sandman Longueuil