Sandman Hotel Montreal-Longueuil
Lord Berri(Montréal)
Le Roberval(Montréal)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 10 janvier 2012

The hotel, while located on Montreal's south shore, is next to the Longueuil Metro Station (yellow ligne) = easy access anywhere on the island. Also, it's right off Autoroute 20 = very accessible by car. The service at the front desk is efficient and the staff is more than helpfull. The rooms are spacious, large, clean and well priced. The Sandman Montreal Longueuil is a perfect hotel for those wishing to avoid the island's congested streets and parkings.

Cet hôtel est situé sur la Rive-Sud de Montréal. La station de Métro Longueuil (ligne jaune) est en face du Sandman = accès facile à l'île. De plus, le Sandman est relié directement par une sortie de l'Autoroute 20. Le service à la réception est expéditif et efficace. Les chambres sont spacieuses, propres et abordables. Le Sandman est l'hôtel parfait pour ceux qui souhaitent éviter la congestion automobile dans les rues montréalaises.

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 septembre 2011

La chambre était vieille, le tapis et le fauteil tellement sales, que j'ai gardé mes chaussures jusqu'au moment de me mettre au lit. Dans la salle de bains, c'était le cauchemar : le bain était croûteux et le lavabo couvert de dentifrice. Le plancher lui, était couvert de poils et cheveux.

Surprise lorsque j'ai ouvert le premier lit : c'est clair que les draps n'avaient pas été changés, alors que l'autre lit était très bien. Aussi, à notre arrivée, on a exigé un dépôt de 80$ (jamais vu ça de toute ma vie) lequel on nous a remis le lendemain après avoir inspecté la chambre (on a du attendre).

C'est la première fois que j'ai mal au coeur d'un hotel. C'était la première et dernière fois pour moi à cet endroit.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 avril 2011

Nous avons réservé au Sandman puisque nous connaissont des gens qui y vont régulièrement et qui en sont satisfait. L'accueil lors du check-in était très bien. La chambre est de dimension régulière. À l'entrée, nous étions satisfait de notre choix. Les choses se sont un peu gâtés en entrant dans la salle de bain. 3 grands cheveux noirs dans l'évier et autant dans la douche. Bon, ce ne sont que des cheveux, alors nous avons tout simplement nettoyé le tout. Ce qui a vraiment motivé notre note de propreté a été la vue de la poubelle dans la chambre. Bon, essayons de se convaincre qu'il s'agissait de lait séché sur l'extérieur de la poubelle... (avouons que ce n'est pas la première chose qui nous vient à l'esprit en voyant le tout) Mais il s'agit sûrement d'une tournée de ménage qui a été fait un peu vite parce que le reste de l'hôtel était très propre. Nous n'avons pas eu de chance.

Pour ce qui est du reste, la connexion internet gratuite est un gros atout par rapport à la compétition montréalaise. La situation géographique à 2 minutes du métro est exceptionnelle. Est-ce que nous retournerons? Oui probablement pour donner une deuxième chance à cet hôtel. Cependant, si nous rencontrons la même situation lors de notre deuxième visite, nous n'y retournerons jamais. Est-ce que je recommanderais à un ami? Pas vraiment.

• Séjour en : avril 2011
Avis publié : 26 septembre 2010

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel pour finir notre voyage au Québec. Tout ce serait a peu près bien passé jusqu'à notre retour, on nous a facturé une robe de chambre que nous aurions emporté alors que ce n'est pas le cas. Effectivement il n'y en avait qu'une dans la chambre mais nous ne nous sommes pas inquiétés. En conséquence vérifiez bien ce qui est présent dans la chambre à votre arrivée et prévenez la réception en cas de manquement.
Le point positif reste la situation face au métro et le parking gratuit, le petit déjeuner ne vaut pas le prix du tous.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2010

Cet hptel est plaisant, le lit est confortable. On apprécie la machine à glaçons dans les couloirs. A la porte de l'hôtel, il y a le métro, pratique.
Le bruit de la circulation est perceptible mais pas vraiment gênant.
Le parsonnel est aimable comme dans tout le Québec.
Mais la surprise dédagréable au retour du voyage , c'est l'encaissement de 103 CAD de caution, que le gentil personnel " oublie " de vous en informer.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple