“Bien placé c'est tout!”

N° 2 sur 8 Hôtels à Longueuil
Île-de-France, France
“Bien placé c'est tout!”
Avis écrit le 24 juin 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel en chambre 2 lits queen. Des mon arrivée le personnel n'a pas été a l'écoute. J'avais appelé avant et après ma réservation pour confirmer que le petit-déjeuner était compris dans le prix et par deux fois on m'a répondu oui. malheureusement une fois sur-place je devais payer un supplément pour y avoir droit! La chambre, les lits n'étaient pas confortable, et la propreté était acceptable quoique a ce prix... Au sous-sol il y a une piscine non surveillé un sauna et une salle de sport. La piscine n'était pas propre. Il y a des personnes qui s'amuser a appuyer sur tout les boutons d'etage de l'ascenseur, résultat (j'étais au 9e) une heure pour descendre une heure pour montée! Le personnel de cet hôtel est absent, aucune écouté, aucun sourire.
Les +: parking gratuit, sauna, proximité du métro et du Tim Horton pour le p'tit dej!
Les -: propreté, manque de motivation du personnel (froid et pas aimable), aucune surveillance des clients perturbateurs et de la piscine (couple), petit déjeuner très cher, lit inconfortable, clim très bruyant est inefficace vue l'humidité et la condensation dans la pièce!

• Séjour du avril 2012

• Thaï en 1er
Bujumbura
Avis écrit le 20 juin 2012

Très proche de la station de train et de métro et de bus,l'hôtel se trouve dans un bon emplacement facile d'accès. Les chambres sont agréables mais présentent une certaine vétusté qui n'empêchent pas de se sentir à l'aise. Elle présente aussi une belle vue sur le fleuve St Laurent avec une vue imprenable du stade de Montréal.un personnel très accueillant et sympathique,j'ai apprécié le sourire à la réception mais aussi le service au restaurant. Bref une courtoisie qui simule l'hospitalité tel qu'on en connaît en Afrique

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Montpellier, France
Avis écrit le 29 mai 2012

L'hotel à une très belle vue sur Montréal, et dès le début nous nous sommes senti à l'aise. Les chambres sont agréables avec des matelas épais de bonne qualité. Nous mangions au restaurant de l'hotel qui est très bon, et les petits déjeuners étaient aussi très bon et frais. Quant-au personnel, il était très sympatique et n'hésitait pas à nous conseiller lorsqu'on demandait un conseil pour la visite de Montréal.
Il y a aussi une piscine et une salle de sport qui sont très agréables.
La station de métro est juste en bas de l'hotel, ce qui très pratique car c'est vraiment pas cher et on peut laisser la voiture sur le parking de l'hotel. Nous n'avons pas eu de problème de bruit,
tout était super, que des bons souvenirs !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 22 janvier 2012

Excellent emplacement pour un voyage d'affaires. Métro à 2 minutes de l'hôtel, petite chaîne de restauration rapide également disponible à proximité. Stationnement gratuit. Accès au Pont Jacques-Cartier en moins de 5 minutes. Bon service et agréable séjour. Par contre, les chambres sont désuètes, semble dater des années 80, TV cathodique, salle de bain désuète, couvre-lit avec des trous....Un investissement de base devrait être considéré pour assurer la pérennité de cet hôtel.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 10 janvier 2012

The hotel, while located on Montreal's south shore, is next to the Longueuil Metro Station (yellow ligne) = easy access anywhere on the island. Also, it's right off Autoroute 20 = very accessible by car. The service at the front desk is efficient and the staff is more than helpfull. The rooms are spacious, large, clean and well priced. The Sandman Montreal Longueuil is a perfect hotel for those wishing to avoid the island's congested streets and parkings.

Cet hôtel est situé sur la Rive-Sud de Montréal. La station de Métro Longueuil (ligne jaune) est en face du Sandman = accès facile à l'île. De plus, le Sandman est relié directement par une sortie de l'Autoroute 20. Le service à la réception est expéditif et efficace. Les chambres sont spacieuses, propres et abordables. Le Sandman est l'hôtel parfait pour ceux qui souhaitent éviter la congestion automobile dans les rues montréalaises.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Gatineau, Canada
Avis écrit le 1 septembre 2011

La chambre était vieille, le tapis et le fauteil tellement sales, que j'ai gardé mes chaussures jusqu'au moment de me mettre au lit. Dans la salle de bains, c'était le cauchemar : le bain était croûteux et le lavabo couvert de dentifrice. Le plancher lui, était couvert de poils et cheveux.

Surprise lorsque j'ai ouvert le premier lit : c'est clair que les draps n'avaient pas été changés, alors que l'autre lit était très bien. Aussi, à notre arrivée, on a exigé un dépôt de 80$ (jamais vu ça de toute ma vie) lequel on nous a remis le lendemain après avoir inspecté la chambre (on a du attendre).

C'est la première fois que j'ai mal au coeur d'un hotel. C'était la première et dernière fois pour moi à cet endroit.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Longueuil

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 24 avril 2011

Nous avons réservé au Sandman puisque nous connaissont des gens qui y vont régulièrement et qui en sont satisfait. L'accueil lors du check-in était très bien. La chambre est de dimension régulière. À l'entrée, nous étions satisfait de notre choix. Les choses se sont un peu gâtés en entrant dans la salle de bain. 3 grands cheveux noirs dans l'évier et autant dans la douche. Bon, ce ne sont que des cheveux, alors nous avons tout simplement nettoyé le tout. Ce qui a vraiment motivé notre note de propreté a été la vue de la poubelle dans la chambre. Bon, essayons de se convaincre qu'il s'agissait de lait séché sur l'extérieur de la poubelle... (avouons que ce n'est pas la première chose qui nous vient à l'esprit en voyant le tout) Mais il s'agit sûrement d'une tournée de ménage qui a été fait un peu vite parce que le reste de l'hôtel était très propre. Nous n'avons pas eu de chance.

Pour ce qui est du reste, la connexion internet gratuite est un gros atout par rapport à la compétition montréalaise. La situation géographique à 2 minutes du métro est exceptionnelle. Est-ce que nous retournerons? Oui probablement pour donner une deuxième chance à cet hôtel. Cependant, si nous rencontrons la même situation lors de notre deuxième visite, nous n'y retournerons jamais. Est-ce que je recommanderais à un ami? Pas vraiment.

• Séjour du avril 2011
Voir également ces hébergements à Longueuil ou ses environs
Hôtel Le Dauphin Montréal-Longue...
N° 1 sur 8 à Longueuil
Holiday Inn Montreal Longueuil
N° 3 sur 8 à Longueuil
Hotel Brossard
N° 1 sur 10 à Brossard
Centre-Ville (Downtown)
Le Square Phillips Hotel & Suites
Le Square Phillips Hotel & Suite...
N° 12 sur 163 à Montréal
Hochelaga-Maisonneuve
Hotel Universel Montreal
Hotel Universel Montreal
N° 78 sur 163 à Montréal

Vous connaissez Sandman Hotel Montreal-Longueuil ?

Informations supplémentaires concernant Sandman Hotel Montreal-Longueuil

Établissement : Sandman Hotel Montreal-Longueuil
Adresse: 999 rue de Serigny, Longueuil, Québec J4K 2T1, Canada
Location : Canada > Québec > Longueuil
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 8 Hôtels à Longueuil
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sandman Hotel Montreal-Longueuil 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Priceline, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sandman Hotel Montreal-Longueuil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sandman Montreal Longueuil
Hotel Sandman Longueuil