Sandman Hotel Montreal-Longueuil
Hotel Dorion(Montréal)
57 $US
53 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hôtel Mortagne(Boucherville)(Bonne affaire !)
143 $US
138 $US
55 $US
48 $US
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
Avis publié : 26 juillet 2012

hotel agréable avec vue magnifique sur le fleuve saint laurent mais le plus de cet hotel c'est sa proximité de la station train et métro ce qui est important surtout pour les touristes étrangers, pour le service je donnerai 8 sur 10; les chambres propres et agréables, la clim fonctionne bien bref l'hotel est satisfaisant.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 juillet 2012

Hôtel très bien et le personnel est très attentif mais, n'oubliez rien de qualité dans la chambre car vous ne le récupérerez pas!
C'est certain que l'établissement n'est pas tenu responsable des pertes et des vols mais quand 3 manteaux sont oubliés dans la garde-robe et que celui griffé n'est pas retrouvé, on peut dire que c'est étrange...

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juin 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel en chambre 2 lits queen. Des mon arrivée le personnel n'a pas été a l'écoute. J'avais appelé avant et après ma réservation pour confirmer que le petit-déjeuner était compris dans le prix et par deux fois on m'a répondu oui. malheureusement une fois sur-place je devais payer un supplément pour y avoir droit! La chambre, les lits n'étaient pas confortable, et la propreté était acceptable quoique a ce prix... Au sous-sol il y a une piscine non surveillé un sauna et une salle de sport. La piscine n'était pas propre. Il y a des personnes qui s'amuser a appuyer sur tout les boutons d'etage de l'ascenseur, résultat (j'étais au 9e) une heure pour descendre une heure pour montée! Le personnel de cet hôtel est absent, aucune écouté, aucun sourire.
Les +: parking gratuit, sauna, proximité du métro et du Tim Horton pour le p'tit dej!
Les -: propreté, manque de motivation du personnel (froid et pas aimable), aucune surveillance des clients perturbateurs et de la piscine (couple), petit déjeuner très cher, lit inconfortable, clim très bruyant est inefficace vue l'humidité et la condensation dans la pièce!

• Séjour en : avril 2012
Avis publié : 20 juin 2012

Très proche de la station de train et de métro et de bus,l'hôtel se trouve dans un bon emplacement facile d'accès. Les chambres sont agréables mais présentent une certaine vétusté qui n'empêchent pas de se sentir à l'aise. Elle présente aussi une belle vue sur le fleuve St Laurent avec une vue imprenable du stade de Montréal.un personnel très accueillant et sympathique,j'ai apprécié le sourire à la réception mais aussi le service au restaurant. Bref une courtoisie qui simule l'hospitalité tel qu'on en connaît en Afrique

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 mai 2012

L'hotel à une très belle vue sur Montréal, et dès le début nous nous sommes senti à l'aise. Les chambres sont agréables avec des matelas épais de bonne qualité. Nous mangions au restaurant de l'hotel qui est très bon, et les petits déjeuners étaient aussi très bon et frais. Quant-au personnel, il était très sympatique et n'hésitait pas à nous conseiller lorsqu'on demandait un conseil pour la visite de Montréal.
Il y a aussi une piscine et une salle de sport qui sont très agréables.
La station de métro est juste en bas de l'hotel, ce qui très pratique car c'est vraiment pas cher et on peut laisser la voiture sur le parking de l'hotel. Nous n'avons pas eu de problème de bruit,
tout était super, que des bons souvenirs !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille