“Parfait pour des courts séjours” 4 5 étoiles
Avis sur Sandman Hotel Montreal-Longueuil

Sandman Hotel Montreal-Longueuil
N° 2 sur 8 Hôtels à Longueuil
Québec (ville), Canada
“Parfait pour des courts séjours”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

L'hotel est idéal pour un court séjour, ça vous évite les encombrements de Montréal et surtout, les prix beaucoup plus élevés sur l'île. On rentre, on laisse ses bagages dans la chambre et on sort prendre le Métro, tout proche. Petit déjeurer inclus (c'est nouveau), pas grand chose, des céréales, du yougourt, des jus, des toast, mais on apprécie. Le service est très correct, les gens de la reception efficaces, seul problèeme, le bruit des autos sur l'autorute d'à côté, mais ce n'est pas grave, on est dans la chambre juste pour passer la nuit. Apportez des bouchons, quand même.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

• Thaï en 1er
Sherbrooke
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012 par mobile

L'avantage de cet hôtel est définitivement son emplacement, à côté de la station de métro.
En moins de 15 minutes, on se retrouve ainsi au cœur de Montréal sans les soucis des ponts, du trafic et du stationnement.

Hôtel qui pourrait avoir besoin d'une petite cure de rajeunissement mais très correct, très propre et le service de personnel est excellent.

Stationnement gratuit à la porte, avantage non-négligeable.

Je le recommande et j'y retournerai sans hésiter.

• Séjour du septembre 2012
Le MANS
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Nous y avons passés 10 jours impeccable la réception le personnel est au petit soins les chambres sont spacieuse et bien entretenu les femmes de engagés sont aux soins la piscine le sauna et la salle de sport son assez grand le petit déjeuner " non compris" est très bon l hôtel est idéalement placer si nous revenons sur Montréal on prendra certainement cet hôtel .... Seul points négatif les cartes de portes et de barrière elle fonctionnent une fois sur deux ;-)

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Val d'Or, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Hôtel à rénover. Photos sur internet qui ne correspondent pas à la réalité. Propreté laisse à désirer et rénovations à faire dans les plus brefs délais. Il faisait énormément chaud dans les corridors et nous avions de la difficulté à climatiser la chambre. Les ascenseurs sont très lents vos mieux prendre les marches.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Longueuil

Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

hotel agréable avec vue magnifique sur le fleuve saint laurent mais le plus de cet hotel c'est sa proximité de la station train et métro ce qui est important surtout pour les touristes étrangers, pour le service je donnerai 8 sur 10; les chambres propres et agréables, la clim fonctionne bien bref l'hotel est satisfaisant.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Québec (ville), Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Hôtel très bien et le personnel est très attentif mais, n'oubliez rien de qualité dans la chambre car vous ne le récupérerez pas!
C'est certain que l'établissement n'est pas tenu responsable des pertes et des vols mais quand 3 manteaux sont oubliés dans la garde-robe et que celui griffé n'est pas retrouvé, on peut dire que c'est étrange...

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Île-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel en chambre 2 lits queen. Des mon arrivée le personnel n'a pas été a l'écoute. J'avais appelé avant et après ma réservation pour confirmer que le petit-déjeuner était compris dans le prix et par deux fois on m'a répondu oui. malheureusement une fois sur-place je devais payer un supplément pour y avoir droit! La chambre, les lits n'étaient pas confortable, et la propreté était acceptable quoique a ce prix... Au sous-sol il y a une piscine non surveillé un sauna et une salle de sport. La piscine n'était pas propre. Il y a des personnes qui s'amuser a appuyer sur tout les boutons d'etage de l'ascenseur, résultat (j'étais au 9e) une heure pour descendre une heure pour montée! Le personnel de cet hôtel est absent, aucune écouté, aucun sourire.
Les +: parking gratuit, sauna, proximité du métro et du Tim Horton pour le p'tit dej!
Les -: propreté, manque de motivation du personnel (froid et pas aimable), aucune surveillance des clients perturbateurs et de la piscine (couple), petit déjeuner très cher, lit inconfortable, clim très bruyant est inefficace vue l'humidité et la condensation dans la pièce!

• Séjour du avril 2012
Voir également ces hébergements à Longueuil ou ses environs
Hôtel Le Dauphin Montréal-Longue...
N° 1 sur 8 à Longueuil
Holiday Inn Montreal Longueuil
N° 3 sur 8 à Longueuil
Olympic Park & Hochelaga-Maisonneuve (HoMa)
Hotel Universel Montreal
Quartier des Spectacles
Hôtels Gouverneur Montréal
Hôtels Gouverneur Montréal
N° 82 sur 165 à Montréal

Vous connaissez Sandman Hotel Montreal-Longueuil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sandman Hotel Montreal-Longueuil

Établissement : Sandman Hotel Montreal-Longueuil
Adresse: 999 rue de Serigny, Longueuil, Québec J4K 2T1, Canada
Location : Canada > Québec > Longueuil
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 8 Hôtels à Longueuil
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sandman Hotel Montreal-Longueuil 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, HotelTravel.com, Agoda, Expedia, Ebookers et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sandman Hotel Montreal-Longueuil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sandman Longueuil
Hotel Sandman Montreal Longueuil