“Idéal pour le transport vers les activités”

Sandman Hotel Montreal-Longueuil
N° 2 sur 8 Hôtels à Longueuil
Princeville, Quebec, Canada
“Idéal pour le transport vers les activités”
Avis écrit le 11 août 2013

Nous avons séjourné au Sandman puisque notre hôtel habituel était complet et j'ai été agréablement surprise. Stationnement gratuit, à 30 sec de la station de Métro de Longueuil donc idéal pour se déplacer vers les activités (On peut prendre une passe de métro pour la journée ce qui facilite le transport). Il y a le WIFI, une piscine et un resto à même l'endroit. La chambre était très propre, belle déco. Le personnel était sympathique et on nous a bien accommodé pour des petites demandes (oreillers de surplus). Un peu cher mais vraiment très bien!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

• Thaï en 1er
Montréal, Canada
Avis écrit le 10 août 2013

Cet hôtel était très bien. la décoration de la chambre était parfaite, propreté #1 et le service était super. Un peu cher par contre. Le métro est directement dans le stationnement. La vue de la chambre était belle.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Quebec City, Canada
Avis écrit le 7 avril 2013

J'adore le Sandman Montreal Longueuil (em effet c'est à Longueuil)!
J'essaie d'y rester à chaque fois que je me rends à Montréal et région.

Voici pourquoi:

*stationnement gratuit (très important à Montréal);
*à côté de la station de métro (on laisse l'auto à l'hôtel et prend le métro pour se promener à Montréal... C'est génial);
*il y a une piscine et un petit gym;
*avec un peu de chance, la vue est très belle;

Souvent ils ont des promotions, ce qui facilite le séjour. Hélas, quand les prix deviennent abusifs, on reste ailleurs...

L'hôtel n'est pas chic mais cela ne me dérange pas. J'apprécie le côté pratique d'être à côté de Montréal et payer le prix de Longueuil.
À chaque voyage, je me croise les doigts pour trouver de bons tarifs au Sandman.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Sherbrooke, Canada
Avis écrit le 4 avril 2013

Nous avons beaucoup aimé le service, le personnel était très sympathique et serviable. Chambre assez spacieuse pour 2 adultes et 2 enfants, piscine agreable et bon dejeuner buffet. Le point negatif est que l'hotel est collé sur l'autoroute et on enttend le passage des véhicules, c'est à y penser pour les gens au sommeil léger.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Quebec City
Avis écrit le 14 février 2013

J'ai séjourné une nuit pour affaire dans une chambre exécutive à l'hotel Sandman Longueuil

Chambre : aurait besoin d'un rafraichissement sérieux. Sinon le lit est confortable et j'y ai bien dormi. Il ne faut pas porter trop d'attention aux meubles, déco ou bien à la chambre de bain. Les mots «chambre exécutive» ne semblent pas coller à la réalité.

La piscine intérieure est de bonne dimension. Le sauna est mixte. Il m'a semblé lors de mon séjour que cette partie de l'hotel ne soit vraiment pas très achalandée.

Accès au métro super facile, il suffit de traverser la rue. Accès aussi au Campus Longueuil de l'Université de Sherbrooke très facilement.

J'y retournerais pour affaire pour le pratico pratique.... je ne souhaiterais toutefois pas avoir à y passer plusieurs nuits de suite.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Levis, Canada
Avis écrit le 10 février 2013

La chambre était très petite et aucune décoration . L'hôtel est située face à Montréal mais malheureusement aucune chambre ne semble donner de vue sur Montréal , Le prix est grossièrement élevé pour le prix et malpropre . Je suis très décu de l'hôtel , seul point positif c'est le métro qui est à quelques secondes de l'hôtel ... Je n'y retournerai pour aucune raison et je ne la recommande à personne !!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
GM_Montreal, General Manager de Sandman Hotel Montreal-Longueuil, a répondu à cet avis, 12 février 2013
Bonjour!, nous regretonsnous de ne pas avoir pu repondre a vos attentes.Cependant, pouvez-vous communiquer avec nous, afin d'obtenir plus de details sur votre sejour, au 1-800-493-7303 poste 2000.
merci!

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Longueuil

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 19 novembre 2012

L'hotel est idéal pour un court séjour, ça vous évite les encombrements de Montréal et surtout, les prix beaucoup plus élevés sur l'île. On rentre, on laisse ses bagages dans la chambre et on sort prendre le Métro, tout proche. Petit déjeurer inclus (c'est nouveau), pas grand chose, des céréales, du yougourt, des jus, des toast, mais on apprécie. Le service est très correct, les gens de la reception efficaces, seul problèeme, le bruit des autos sur l'autorute d'à côté, mais ce n'est pas grave, on est dans la chambre juste pour passer la nuit. Apportez des bouchons, quand même.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Longueuil ou ses environs
Hôtel Le Dauphin Montréal-Longue...
N° 1 sur 8 à Longueuil
Cote-des-Neiges-Notre-Dame-de-Grace
Hotel Ruby Foo's
Hotel Ruby Foo's
N° 56 sur 165 à Montréal

Vous connaissez Sandman Hotel Montreal-Longueuil ?

Informations supplémentaires concernant Sandman Hotel Montreal-Longueuil

Établissement : Sandman Hotel Montreal-Longueuil
Adresse: 999 rue de Serigny, Longueuil, Québec J4K 2T1, Canada
Location : Canada > Québec > Longueuil
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 8 Hôtels à Longueuil
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sandman Hotel Montreal-Longueuil 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sandman Hotel Montreal-Longueuil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sandman Montreal Longueuil
Hotel Sandman Longueuil