“L'ami des sports mais attention à votre auto!” 3 5 étoiles
Avis sur Sandman Hotel Montreal-Longueuil

Sandman Hotel Montreal-Longueuil
N° 2 sur 8 Hôtels à Longueuil
Gatineau
“L'ami des sports mais attention à votre auto!”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2007

Easy going avec les équipes sportives....ils nous ont même fourni une chambre pour que nos jeunes hockeyeurs puissent s'amuser...bel hôtel en général....ìls sont d'arrangements....personnel accueillant...superbe piscine mais l'eau très froide...Seulement deux ascenseurs pour 17 étages masi c'est un détail....à deux pas du métro...et de restaurants.....Par contre, attention à votre voiture...la surveillance du stationnement se termine à 11h et à 11h30 nous nous sommes faites volés notre camion 4X4 flambant neuf et on était loin de chez nous! L'hôtel est situé sur le bord de l'autoroute et du fleuve donc cet hôtel (leur stationnement) doit être surveillé par les voleurs. Nous y avons séjourné deux nuits et c'est arrivé la deuxième nuit....lorsque j'en ai parlé avec le personnel lors de mon check out...."on ne peut rien faire ce n'est même pas nous qui gérons notre stationnement"....j'aurais apprécié une nuitée à leur frais en guise de compassion..mais non rien...ca nous a plutôt déçu....un petit séjour qui nous a donc coûté 40 000$ et beaucoup de trouble et certainement une grosse prime d'assurance à payer dans le futur...donc si vous y aller surveiller votre auto!

• a aimé — la piscine
  • n'a pas aimé — le stationnement absolument pas sécuritaire (vol de voiture)
  • Séjour du janvier 2007 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Thaï en 1er
San Francisco
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est confortable et comme il n'est à quelques mètres du métro, il est facile de se rendre à Montréal. Le trajet en taxi de l'aéroport à l'hôtel coûte 40$. Le personnel était accueillant et serviable. Notre chambre était au 16ème étage avec vue sur Montréal. Ils ont une piscine et une salle de fitness. Il y a un accès gratuit à Internet, un endroit pour manger, et il y a aussi un McCafé à proximité pour ceux qui ont besoin de ce genre de choses. J'y retournerais volontiers.

South Portland, ME
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné au Sandman Longueuil, qui se situe en face de Montréal, juste de l'autre côté du fleuve. Vous sortez de l'hôtel, tournez à gauche et vous trouvez le métro, des trains, des bus, ce qui est très pratique. Le Sandman correspond à tout ce que j'attends d'un hôtel : il est propre, confortable, un bon rapport qualité/prix. Nous avons même aimé les repas que nous avons pris au restaurant ! D'habitude je ne m'attends pas à bien manger dans les hôtels, mais là c'était excellent. Comme nous étions fatigués quand nous sommes arrivés nous avons bien apprécié d'être accueillis par des employés sympathiques tant à l'hôtel qu'au restaurant.

Voir également ces hébergements à Longueuil ou ses environs
Hôtel Le Dauphin Montréal-Longue...
N° 1 sur 8 à Longueuil
Holiday Inn Montreal Longueuil
N° 3 sur 8 à Longueuil
Olympic Park & Hochelaga-Maisonneuve (HoMa)
Hotel Universel Montreal
Hotel Universel Montreal
N° 73 sur 165 à Montréal
The Village (Gay Village)
Hôtels Gouverneur Montréal
Courtyard Montreal Downtown
N° 21 sur 165 à Montréal
Hotel Brossard
N° 2 sur 10 à Brossard

Vous connaissez Sandman Hotel Montreal-Longueuil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sandman Hotel Montreal-Longueuil

Établissement : Sandman Hotel Montreal-Longueuil
Adresse: 999 rue de Serigny, Longueuil, Québec J4K 2T1, Canada
Location : Canada > Québec > Longueuil
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 8 Hôtels à Longueuil
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sandman Hotel Montreal-Longueuil 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sandman Hotel Montreal-Longueuil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sandman Longueuil
Hotel Sandman Montreal Longueuil