“Dommage que ça se termine ainsi...”

Sandman Hotel Montreal-Longueuil
N° 2 sur 8 Hôtels à Longueuil
Yverdon-les-Bains, Suisse
“Dommage que ça se termine ainsi...”
Avis écrit le 26 septembre 2010

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel pour finir notre voyage au Québec. Tout ce serait a peu près bien passé jusqu'à notre retour, on nous a facturé une robe de chambre que nous aurions emporté alors que ce n'est pas le cas. Effectivement il n'y en avait qu'une dans la chambre mais nous ne nous sommes pas inquiétés. En conséquence vérifiez bien ce qui est présent dans la chambre à votre arrivée et prévenez la réception en cas de manquement.
Le point positif reste la situation face au métro et le parking gratuit, le petit déjeuner ne vaut pas le prix du tous.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Montélimar, France
Avis écrit le 18 septembre 2010

Cet hptel est plaisant, le lit est confortable. On apprécie la machine à glaçons dans les couloirs. A la porte de l'hôtel, il y a le métro, pratique.
Le bruit de la circulation est perceptible mais pas vraiment gênant.
Le parsonnel est aimable comme dans tout le Québec.
Mais la surprise dédagréable au retour du voyage , c'est l'encaissement de 103 CAD de caution, que le gentil personnel " oublie " de vous en informer.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Trois-Rivières
Avis écrit le 25 janvier 2010

Situé à quelques mètres du Métro Longueuil, cet hôtel offre toutes les commodités pour rendre notre séjour agréable.

Belle grande chambre avec vue sur le Fleuve et sur le Stade Olympique. Nous avions la chambre 1711, chambre exécutive fumeur avec réfrigérateur, Internet sans fil, bureau de travail, un grand lit King et une jolie salle de bain.

Il y a une grande piscine, un sauna, une salle d'entraînement pour adultes. Le restaurant offre d'excellents déjeuners mais le buffet du soir laisse un peu à désirer.

Pour ce qui est du prix, les déjeuners sont inclus avec les chambres exécutives ce qui en fait un excellent rapport qualité-prix. Ma seule réserve concerne le stationnement. Celui-ci est inclus, mais il est très difficile de se trouver une place de stationnement lorsqu'on a à sortir souvent avec la voiture.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
Quebec, Canada
Avis écrit le 24 août 2009

Bien que situé dans un environnement tristounet (station de métro, terminus d'autobus, grand stationnement, autoroute à proximité), cet établissement saura plaire aux personnes qui ne veulent pas s'aventurer dans la jungle de la circulation automobile montréalaise. On laisse son automobile dans le stationnement gratuit de l'hôtel (incluant la journée du départ jusqu'à minuit) et on se laisse transporter par le métro; la station est à moins d'une minute de l'hôtel. Les chambres dites exécutives sont situées aux 7e et 14 étages. Elles sont grandes, propres et confortables; on y trouve un petit frigo. Piscine intérieure. Le prix de ces chambres comprend une consommation par personne au bar de l'hôtel et le petit-déjeuner buffet très, très complet. Pour le repas du soir, un buffet est proposé; tout à fait correct sans être gastronomique.
Pour repartir de l'hôtel en automobile, rien de plus simple, l'autoroute 20 est à la sortie du stationnement.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
richmond,qc
Avis écrit le 2 avril 2009

il ne mérite pas ses étoiles.
veillot... seul son emplacement est intéressant.
pour le même prix, il existe de bien meilleur hotels à Montréal.
le bruit de l'autoroute est très désagréable (mauvaise insonnorisation)

• Séjour du mars 2009 - voyage d'affaires
Quebec
Avis écrit le 29 mars 2009

n'y cherchez pas le grand luxe, ni les étoiles pour flashé auprès de vos amis; voilà un hôtel dont sa principale qualité c'est la qualité de sa location - à 2 pas du métro; le stationnement est gratuit si vous comparez avec tous les autres hôtels sur l'ile où vous devez vous atteindre à payer (au moins 23$) . Les chambres sont correctes sans plus mais la vue est tellement spectaculaire ( demandez avec vue sur la ville); c'est vrai qu'on est prêt de l'autoroute alors le bruit du trafic est à considérer. L'environnent est nul ( autoroute, buildings en béton, métro plus souvent sale que propre...) mais l'intérieur est accueillant et le personnel compétent veut vraiment nous aider.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
carcassonne
Avis écrit le 7 juin 2008

l'hotel est vraiment super nous y sommes retourné en 2007 aprés un premier sejour en 1997 : un vrai pelerinage tout est super la proximité du metro les places de parking, le coin est agréable sans plus, les chambres sont grandes propres et bien tenus
quoi dire le recommander sans reserve pour un sejour à Montréal
et surtout n'hesiter pas à faire votre reservation directement

• Séjour du juin 2007 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Longueuil ou ses environs
Hôtel Le Dauphin Montréal-Longue...
N° 1 sur 8 à Longueuil
Holiday Inn Montreal Longueuil
N° 3 sur 8 à Longueuil
Hotel Brossard
N° 1 sur 10 à Brossard
Centre-Ville (Downtown)
Le Square Phillips Hotel & Suites
Le Square Phillips Hotel & Suite...
N° 12 sur 163 à Montréal
Hochelaga-Maisonneuve
Hotel Universel Montreal
Hotel Universel Montreal
N° 78 sur 163 à Montréal

Vous connaissez Sandman Hotel Montreal-Longueuil ?

Informations supplémentaires concernant Sandman Hotel Montreal-Longueuil

Établissement : Sandman Hotel Montreal-Longueuil
Adresse: 999 rue de Serigny, Longueuil, Québec J4K 2T1, Canada
Location : Canada > Québec > Longueuil
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 8 Hôtels à Longueuil
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sandman Hotel Montreal-Longueuil 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Priceline, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sandman Hotel Montreal-Longueuil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sandman Montreal Longueuil
Hotel Sandman Longueuil