“C'est chaleureux”

Classé n° 45 sur 399 Restaurants à Longueuil
Options : Petit déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 11 janvier 2014

Je suis allé bruncher pour la première fois à ce restaurant. J'ai aimé le décor chaleureux, la vaisselle déparaillée comme quand on allait chez nos grand-parent. C'était bon et on s'y sentait bien. Quoi demander de plus !

Avis publié : 24 août 2013

Nourriture excellente, service professionnel et chaleureux !
Table d'hôte proposée très variée, menus enfants, repas agréable sur la terrasse !

Avis publié : 14 août 2013

L'attrait premier du restau est sa terrasse. Pour le reste, nourriture bistro assez ordinaire et un peu chère.

Avis publié : 12 décembre 2012

Excellent resto très convivial, particulièrement en été, avec une agréable terrasse... dégustez les hamburgers spéciaux, les pétoncles, moules ou calmars ou encore la bavette de boeuf...

Un très bon choix pour la période du festival des percussions !

Avis publié : 14 septembre 2012

Une expérience chaleureuse d'un bistro combiné au rafinement de certain plats. Bonne soirée assurée.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Comme Par Hasard ont aussi consulté

Longueuil, Québec

Vous connaissez Restaurant Comme Par Hasard ?