“Bon mais sans plus...”
Avis sur L'Incredule

L'Incredule
Classé n° 39 sur 390 Restaurants à Longueuil
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes, Romantique, Réunions d'affaires
Options : Brunch, Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle
Granby
“Bon mais sans plus...”
Avis écrit le 17 juin 2014

Ce restaurant est honnête mais... Il faut dire que nous y sommes allé un dimanche avec un groupe de 15 personnes. La nourriture était de bonne qualité. Certains plats semblaient avoir été préparés et étaient tiède. Je vais sûrement y retourner mais en semaine où c'est beaucoup moins achalandé.

• Visité en juin 2014

Longueuil, Canada
“Indépendant”
Avis écrit le 29 mai 2014

Les proprios se foutent des clients sauf si vous êtes un client très régulier. Nous avions réservé pour un groupe de 25 persoones et avions l'habitude d'y aller chaque année pour cet événement. La dernière un membre de l'équipe a eu un problème avec la nourriture et suite à l'envoi d'un courriel au propriétaire, aucun suivi ni réponse n'a été retourné ni au client lui-même ni à l'organisateur de l'événement.

• Visité en juin 2013
Longueuil, Canada
“Ancien dans tous les sens”
Avis écrit le 9 avril 2014

Un brunch du dimanche avec la famille: le menu de groupe pas mal dépassé! En cette ère de santé, rien dans le menu. Nous demandons de remplacer le jambon par des épinards dans la crêpe jambon-pommes-cheddar...nous recevons une crêpe épaisse et fourrée d'épinards en paquet et pas de pommes ni de fromage, servi avec un croissant et la moitié de l'assiette de pommes de terre,une demi fraise et un quartier de kiwi gelé et la sempiternelle tranche de melon. Une facture de 67$ ouf! Nous n'y retournerons pas, dommage car la bâtisse centenaire est belle!

• Visité en avril 2014
PeteCan, Responsable relations clients de L'Incredule, a répondu à cet avis, 9 septembre 2014
Bonjour GDorais,

Je suis responsable de l'expérience Client au bistro l'INcrédule. Il semblerait que votre dernière expérience chez nous ne vous ait pas donné entière satisfaction.
Je comprends tout à fait vos critiques et nous trouvons inacceptable que vous ayez eu un tel désagrément.
Votre avis est très important pour nous. C'est pourquoi je me permets de vous demander si vous seriez prêt à me partager les détails qui vous ont déplu personnellement. Pour cela, rien de plus simple, vous pouvez me contactez directement par courriel pierre@lincredule.ca ou encore par téléphone au 514.963.6669. Au nom du propriétaire, il nous fera plaisir de vous réserver une surprise lors de votre prochaine visite pour vous remercier de vos précieux commentaires.
Notre bâtisse centenaire vous attend ;)

Bonne journée.

Bistro l'INcrédule
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“WOW le brunch du dimanche ”
Avis écrit le 21 mars 2014 par mobile

Enfin un restaurant ou la sauce hollandaise est fait maison, fruits frais, la gaufre bananes chocolat est un vrai délice

Première visite et pas la dernière.

Montréal
“Très moyen”
Avis écrit le 20 mars 2014 par mobile

Service très très bien, j'ai commandé un tartare cajun en entré, pas de goût fade. Plat principal : moules, fade peu de goût et un certain nombre pas assez cuites, c'est pas très bon. Dessert très bon.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Incredule ont aussi consulté

Longueuil, Québec

Vous connaissez L'Incredule ?