“Moins que moyen” 3 5 étoiles

Options : Dîner, Petit-déjeuner, Livraison, Sur réservation
St hubert
“Moins que moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Avec mon conjoint, nous avons arrêtés déjeuner, bonne portion, nourriture tiède, pourtant pas très achalandé pour un samedi midi, grosse déception; la très minuscule salle de bain des dames à l hygiène un peu douteuse, côté prix c'est moyen, rapport qualité-prix pas terrible. Décor désuet.

• Visité en décembre 2013

St-Hubert
“Convivial”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Ambiance familiale, amicale. Service hors pair et joyeux. Déjeuner délicieux à bon prix. Repas des dîners et soupers copieux. C'est un resto qui a su conserver sa qualité.

• Visité en janvier 2014
Longueuil, Canada
“Plus jamais”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

J'y ai été deux fois, j'y étais invité, alors impossible de refuser. La première fois c'était pour un déjeuner: c'était mangeable, service correct, rien de plus. Ça s'est gâté quand j'y suis retourné pour un anniversaire: nourriture (brochette de poulet, salade, riz, sauce) immangeable, service sommaire, décor tout à fait austère. Maintenant, je me dis qu'il ne faut pas avoir un fin sens de la gastronomie pour se rendre dans ce restaurant

Montréal, Canada
“Bonne nourriture genre "delicatessen"”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2011

Restaurant assez propre, serveuses très agréables et très bon service. Ils prennent en considération si vous êtes pressés et que vous devez manger rapidement pour aller voir un spectacle ou retourner au travail. Les toilettes sont peu invitantes. Elles devraient être rénovées ou tout au plus les "chasses d'eau" des toilettes devraient être remplacées. Beaucoup de place de stationnement. Resto familial qui aiment les enfants

• Visité en octobre 2011
Carignan
“fast-food grecque très ordinaire”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

Très bon service . Serveuse très agréable . Service rapide . Nourriture beaucoup trop grasse mais bonne . . La marche de la salle à manger est dangereuse et hors norme . . Les planchers sont sales et la salle des toilettes insalubre .. Nous sommes venus pour le repas du midi avec des personnes âgés , une de ces personnes est tombée et n'a pas vu la marche en descendant de la salle à manger . . . Dans la salle des toilettes des dames , les 2 toilettes sont brisées et les planchers sont insalubres .

• Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Iliade ont aussi consulté