“Rapport qualite prix”

Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Avis publié : 6 juin 2014

Bon service, belle ambiance, bonne bouffe Mais rien de particulieremwnt special pour le prix aussi eleve.

Avis publié : 18 mai 2014

Le service était très long ,mais les plats étaient
très délicieux! La musique était trop répétitive!

Avis publié : 11 mai 2014

Excellent restaurant. Bel accueil dans un environnement confortable. Personnel attentionné et serviable. Mets italien très savoureux et à prix compétitif. Nous y retournerons sans hésiter!

Avis publié : 22 avril 2014

Comme d'habitude, le repas était exceptionnel.Entrée et tartare de saumon. Mais un peu trop bruyant lors de notre visite (mariage...)

Avis publié : 4 avril 2014

Le repas s'est avéré très savoureux de la soupe au dessert. Table d'hôte intéressante à prix abordable. Nous y retournerons, en plus on nous a remis une carte rabais de 20$ à la sortie.

Les voyageurs ayant consulté Messina ont aussi consulté

Longueuil, Québec

Vous connaissez Messina ?