“Excellent”

Options : Réservations
Rimouski
“Excellent”
Avis écrit le 20 novembre 2011

J'y vais à chaque année pour l'anniversaire de ma fille. C'est son resto préféré. Mon repas était très bon comme d'habitude, un bon choix de menu. Le poulet gnenral tao est à se rouler par terre. L'ambiance et le décor est ordinaire mais au fond, on ne pas va au resto pour le décor , on y va pour bien manger et on ne se trompe pas pour ce resto. Un seul bémol , le service commence à diminuer, notre serveur sentait BEAUCOUP la cigarette et c'était très désagréable. De plus ce gut très long et il y a eu 2 erreurs dans notre commande. En résumé, c'est tellement bon que çva nous fait oublier les petits bémols.. Je conseille ce resto sans hésiter.

• Visité en février 2011

“Notre resto de sushi préféré”
Avis écrit le 3 août 2011

Service impeccable, sushi toujours aussi succulents et ambiance amicale, voici la recette de ce restaurant de sushi qui sait plaire aux habitués que nous sommes.

Étant donné que nous sommes des habitués, on nous demande si nous voulons notre bouteille de saké comme d'habitude. C'est le genre de petites attentions qui nous plaisent dans un Resto somme toute relativement peu dispendieux.

Selon nous, le rapport qualité-prix est excellent.

Boucherville, Canada
“Un excellent repas en vue!”
Avis écrit le 2 août 2011

Vous aimez les sushis?! C'est la place!
Chez Zend'O vous y retrouverez de la fin cuisine de tous les coins d'Asie.

Il est agréable d'y passer un moment... l'ambiance est zen et branché, un service réservé mais chaleureux, un bon choix de mets... tout y est.
Vous êtes à Boucherville, sachez qu'il y le Zendo original (le 1er) sur le boulevard Mortagne. L'ambiance y est chaleureuse, simple, décontractée et les mets y sont raffinés et tout aussi bon que celui à Longueuil.

Pour un moment de tranquilité en amoureux, pour une rencontre d'amis, pour conclure une affaire, c'est la place. La renommée de Zendo

• Visité en septembre 2010
“Bof!!!”
Avis écrit le 4 février 2011

La nourriture est très très ordinaire. L'emplacement est idéal et je n'est pas goûté aux sushis

mais pour le reste de la carte, ce restaurant surf sur une réputation surdité.

Quebec
“Très bon!”
Avis écrit le 14 février 2010

Beaucoup de choix...sushis et autres.
Beau décor et la bouffe est toujours excellente...

Les voyageurs ayant consulté Zendo ont aussi consulté