“Excellents sushis”

Zendo
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 21 juillet 2012

Les sushis sont tous excellents, autant les traditionnels que les spécialités maison, tous aussi originaux les uns que les autres. Les autres plats aussi sont très bons, dont leur fameux poulet du général Tao. Depuis les récentes rénovations, on peut apporter son vin.

On peut aussi appeler pour se faire préparer des plats pour emporter, et depuis quelques temps, un service de livraison est aussi offert. Je suis un client fidèle depuis plusieurs années, surtout pour les sushis à emporter.

Le restaurant est bien situé, au coeur du vieux Longueuil, et a aussi une petite terrasse sur le côté l'été.

Une succursale est aussi ouverte à Boucherville, mais les 2 fois où je suis allé chercher des sushis, ils étaient moins bons que ceux du vieux Longueuil.

Avis publié : 20 novembre 2011

J'y vais à chaque année pour l'anniversaire de ma fille. C'est son resto préféré. Mon repas était très bon comme d'habitude, un bon choix de menu. Le poulet gnenral tao est à se rouler par terre. L'ambiance et le décor est ordinaire mais au fond, on ne pas va au resto pour le décor , on y va pour bien manger et on ne se trompe pas pour ce resto. Un seul bémol , le service commence à diminuer, notre serveur sentait BEAUCOUP la cigarette et c'était très désagréable. De plus ce gut très long et il y a eu 2 erreurs dans notre commande. En résumé, c'est tellement bon que çva nous fait oublier les petits bémols.. Je conseille ce resto sans hésiter.

Avis publié : 3 août 2011

Service impeccable, sushi toujours aussi succulents et ambiance amicale, voici la recette de ce restaurant de sushi qui sait plaire aux habitués que nous sommes.

Étant donné que nous sommes des habitués, on nous demande si nous voulons notre bouteille de saké comme d'habitude. C'est le genre de petites attentions qui nous plaisent dans un Resto somme toute relativement peu dispendieux.

Selon nous, le rapport qualité-prix est excellent.

Avis publié : 2 août 2011

Vous aimez les sushis?! C'est la place!
Chez Zend'O vous y retrouverez de la fin cuisine de tous les coins d'Asie.

Il est agréable d'y passer un moment... l'ambiance est zen et branché, un service réservé mais chaleureux, un bon choix de mets... tout y est.
Vous êtes à Boucherville, sachez qu'il y le Zendo original (le 1er) sur le boulevard Mortagne. L'ambiance y est chaleureuse, simple, décontractée et les mets y sont raffinés et tout aussi bon que celui à Longueuil.

Pour un moment de tranquilité en amoureux, pour une rencontre d'amis, pour conclure une affaire, c'est la place. La renommée de Zendo

Avis publié : 4 février 2011

La nourriture est très très ordinaire. L'emplacement est idéal et je n'est pas goûté aux sushis

mais pour le reste de la carte, ce restaurant surf sur une réputation surdité.

Les voyageurs ayant consulté Zendo ont aussi consulté

Longueuil, Québec