“Pas la place pour parler”
Avis sur Jack Astor's

Jack Astor's
Réservez avec OpenTable
Jack Astor's n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 52 sur 400 Restaurants à Longueuil
Cuisines : Bar, Grillades
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 9 novembre 2013

Chaque fois que j' y vais, je regrette de ne pas avoir callé malade. La musique est forte, la bouffe est juste correcte, le service est lent. Mais j' ai aimé faire des petits dessins sur ma nappe en papier et mes crayolas en cire. C' est sûrement pour faire patienter les clients tout en rendant l' expérience ludique.

La bruschetta est bonne.

Avis publié : 23 août 2013

Le 21 aout nous sommes allé en famille pour un souper chez Jack pour fêter le 18 ième anniversaire de ma fille. Quel bonne place pour cette raison. Ma fille étais plus que contente car nous sommes des clients fidèles à Jack. Nourriture toujours très bonne avec une bonne ambiance. Un resto que vaut le détour.

Avis publié : 30 mars 2013

Pour avoir une belle soirée entres amis avec bonne bouffe et surtout leur drink fantastiques :) Et les tables avec papier kraft et crayon de cire sont un bel atout

Avis publié : 26 février 2013

Il y a longtemps que je n'étais pas allé Chez Jack Astor's, mais je me rappelait le bon pain chaud qui nous était apporté dans une panne. Et bien il est maintenant en extra, (je crois 3.19$)Je ne connais aucun resto qui charge le pain et au prix des assiettes de ce resto, fournir le pain ne serait pas une mauvaise idée...Du moins afin de nous rappeler un bon souvenir.

Les repas n'inclus pas de salade en entrée ni rien, alors c'est cher et nothing to write home about. J'ai mangé poisson et crevettes en papillote avec a peine 6 petites tranches d'amandes sur le dessus, riz en dessous croquant (je devine manque d'humidité lors de la cuisson de la papillote...). Mon conseil, il y a mieux ailleurs pour ce prix, moi en tout cas je n'y retournerai pas!

Avis publié : 23 avril 2012

J'ai été mangé avec mon copain et ma soeur, il y a quelques semaines et c'était vraiment bon et pas très dispendieux! J'aime beaucoup l'idée de mettre une nappe en papier qu'on peut dessiner dessus en attendant le repas. La serveuse écrit son nom sur la nappe, comme ça, on s'en rapelle si on veut lui demander quelque chose. Elle y écrit aussi l'heure à laquelle on arrive, j'imagine pour voir si le service est assez rapide. On a tellement dessiner sur la nappe qu.on a du la changer de côté pour écrire de l'autre bord!!! On a bien eu du plaisir!

Les voyageurs ayant consulté Jack Astor's ont aussi consulté

Montréal, Québec
Longueuil, Québec

Longueuil, Québec

Vous connaissez Jack Astor's ?