“très bon restaurant Japonais”
4 sur 5 bulles Avis sur Miyuki Sushi Bar

Miyuki Sushi Bar
Classé n° 23 sur 386 Restaurants à Longueuil
Cuisines : Japonaise, Sushi, Asiatique, Grillades
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Service en salle
“très bon restaurant Japonais”
Avis écrit le 19 octobre 2013

restaurant de fine cuisine Japonaise,La nourriture est excellente les serveurs sont très gentils et aimable,resto avec décor agréable atmosphere zen.Petit salon disponible.voir photo des plats.définitivement a recommandé

• Visité en octobre 2013

Quebec, Quebec, Canada
“exceptionnel”
Avis écrit le 25 juillet 2013

Une expérience gastronomique hors du commun...à ne pas manquer. Les sushis sont vraiment différents de ce que nous avons gouté avant. Nous vous recommandons les spécialités de la maison, vous ne serez pas déçus. Ne vous laissez pas décourager par l'extérieur du resto qui est loin d'annoncer l'expérience exceptionnelle qui vous attend à l'intérieur. Bon appétit.

• Visité en juillet 2013
Montréal, Canada
“Un des meilleurs restos japonais sur la Rive-Sud”
Avis écrit le 5 février 2013

Nous avons découvert cet endroit l'an dernier, et avons été agréablement surpris. Le service est impeccable et la nourriture est excellente. De plus, le menu est constamment mis à jour.

Lors de notre dernière visite avec des amis, voyant que nous célébrions une occasion spéciale, le serveur nous a proposé des assiettes qui n'étaient pas sur le menu. Tout était no 1.

Nous reviendrons à coup sur.

• Visité en janvier 2013
Saint Bruno, Canada
“J'aime beaucoup!”
Avis écrit le 28 avril 2012

Les sushis sont excellents et n'hésitez surtout pas à essayer les spécialités. Les poissons sont très bons et bien apprêtes. Petits salons Japonais disponibles pour petit groupes. Personnel très attentionné. Seul défaut : après quelques visites on a vite fait le tour du menu !!!

Visité en avril 2012
Saint-Lambert, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Délicieux sushis”
Avis écrit le 15 août 2011

Nous sommes allés chercher des sushis par deux fois pour les déguster à la maison. Nous ne pouvons donc pas nous prononcer sur le service au resto. Les sushis sont remarquables! La fraîcheur des ingrédients est irréprochable et les compositions sont à la fois originales, très "décor", et les saveurs explosent dans la bouche. De loin les meilleur sushis sur la rive sud de Montréal à notre avis. L'addition peut monter vite toutefois si on se laisse aller dans les spécialités, par ailleurs fort originales.

• Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Miyuki Sushi Bar ont aussi consulté

Longueuil, Québec

Vous connaissez Miyuki Sushi Bar ?