“Excellent endroit”

Cuisines : Sushi, Japonaise, Grillades
Options : Terrasse, Réservations
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 9 février 2014

J'y suis allée deux fois et je suis très satisfaite. Les sushis sont délicieux et très frais. Le service était impeccable. Beau décor.

Avis publié : 19 octobre 2013

restaurant de fine cuisine Japonaise,La nourriture est excellente les serveurs sont très gentils et aimable,resto avec décor agréable atmosphere zen.Petit salon disponible.voir photo des plats.définitivement a recommandé

Avis publié : 25 juillet 2013

Une expérience gastronomique hors du commun...à ne pas manquer. Les sushis sont vraiment différents de ce que nous avons gouté avant. Nous vous recommandons les spécialités de la maison, vous ne serez pas déçus. Ne vous laissez pas décourager par l'extérieur du resto qui est loin d'annoncer l'expérience exceptionnelle qui vous attend à l'intérieur. Bon appétit.

Avis publié : 5 février 2013

Nous avons découvert cet endroit l'an dernier, et avons été agréablement surpris. Le service est impeccable et la nourriture est excellente. De plus, le menu est constamment mis à jour.

Lors de notre dernière visite avec des amis, voyant que nous célébrions une occasion spéciale, le serveur nous a proposé des assiettes qui n'étaient pas sur le menu. Tout était no 1.

Nous reviendrons à coup sur.

Avis publié : 28 avril 2012

Les sushis sont excellents et n'hésitez surtout pas à essayer les spécialités. Les poissons sont très bons et bien apprêtes. Petits salons Japonais disponibles pour petit groupes. Personnel très attentionné. Seul défaut : après quelques visites on a vite fait le tour du menu !!!

Les voyageurs ayant consulté Miyuki Sushi Bar ont aussi consulté

Boucherville, Québec

Boucherville, Québec

Vous connaissez Miyuki Sushi Bar ?