“Le meilleur hôtel au centre ville de Montréal!!!”
Avis sur Hotel Le Crystal

Hotel Le Crystal
N° 12 sur 165 Hôtels à Montréal
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié: 18 avril 2013

J'ai été à cet hôtel pour fêter mon bachelorette et l'ambiance était super!! Le service au chambre impeccable et les chambres sont spacieuses et très propres. De plus elles ont beaucoup de commodités. Le restaurant la coupole avait une bonne ambiance et les repas étaient excellent bon service la aussi! Je le recommande!!

• Séjour en : avril 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Le Crystal
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 avril 2013

Probablement l'un des meilleurs hôtel dans lequel j'ai séjourné à ce jour. Dommage que cela n'ait été qu'une seule nuit. Personnel serviable, attention particulière à la personnalisation du service et toujours le sourire, topissime!

Encore merci à vous, ça donne envie de continuer à voyager et séjourner dans de tels lieux.

Ai effectué mon séjour en décembre 2011.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 14 avril 2013

J'ai décidé de rester a l’Hôtel le Crystal pour l'enterrement de vie de fille de mon amie. Tout premièrement, l’hôtel m'a aidé en m'appelant des que ma chambre était prête donc j'ai pu bénéficier d'un check-in plus tôt que prévu. La suite était absolument impeccable et propre. La femme de chambre était un vrai amour et nous a fourni des robes de chambre et serviettes en extra comme nous étions quelques personnes. Nous sommes ensuite descendues a la coupole et avons profite d'un succulent souper. Mon amie et moi sommes les seules qui ont resté pour dormir. Le sofa-lit était surprenament confortable et le lit, évidemment encore plus. Nous avons terminé notre séjour avec le déjeuner a la Coupole, qui, comme d'habitude, avait un excellent service et un bon menu.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 9 avril 2013

Nous avons passer un merveilleux week end à l'hotel Crystal ce week end. Belle chambre, bonne bouffe, bien situé... Et personnel charmant. La piscine est grande et propre, ainsi que le bain tourbillon.
Nous y retournerons assurément.

Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 16 février 2013

Très bon hôtel, excellent accueil excellente installation (salle de fitness, piscine spa, sauna) au dernier étage . Chambre équipée d'une kitchenette seul bémol le site internet du restaurant de reflète pas la carte réelle et quand vous êtes installées à table difficile de repartir.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 3 décembre 2012

Situé en plein centre de Montréal, tout prés de Sainte Catherine, cet hôtel contemporain a un charme fou. Dés que vous arrivez le voiturier s'occupe de votre véhicule quelque que soit le temps, c'est le cas de le dire qu'il vente ou qu'il neige. Le hall de réception donne la tonalité de l'ambiance de l'hôtel ( douceur, luxe et volupté ). Les chambres sont magnifiques, avec tout l'équipement dernier cri ( écran plat, cafetiére "Nespresso " et même pour la suite" Executive" un coin cuisine. A mon avis, le Crystal est un des plus beaux hôtels de Montréal.

Ne ratez pas le petit déj, les pancakes au sirop d'érable sont excellents.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 19 août 2012

C est l un des hôtels que je préfère a Montréal.
J aime beaucoup.
Le personnel a la réception y est très sympathique.
Un grand dommage par contre car on n y trouve plus une charmante responsable très très qualifie qui a toujours su mettre les clients très très très très a l aise.
Dommage une perte pour le Crystal.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Montréal
Loews Hôtel Vogue
N° 16 sur 165 à Montréal
Hotel Bonaventure Montreal
Hotel Bonaventure Montreal
N° 49 sur 165 à Montréal

Vous connaissez Hotel Le Crystal ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Crystal

Adresse: 1100 Rue de la Montagne, Montréal, Québec H3G 0A1, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Centre-Ville (Downtown)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels écologiques à Montréal
N°4 des hôtels d'affaires à Montréal
N°4 des hôtels Spa à Montréal
N°9 des hôtels familiaux à Montréal
N°9 des hôtels romantiques à Montréal
N°10 des hôtels de luxe à Montréal
Catégorie de prix : 165€ - 393€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Le Crystal 4.5*
Visitez La Coupole - bistro laurentien. Ambiance améliorée, superbe lounge, terrasse au 2e étage et un nouveau menu délicieux. Notre nouveau concept mettant de l'avant les produits du Québec. Durant votre séjour au Crystal, vous devez visiter et profiter de la piscine intérieure à eau salée, le bain à remouds extérieur (ouvert à l'année) ainsi que le sauna suédois à notre étage Oasis au 12e. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Sabre Hospitality Solutions, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Ebookers, HotelsClick, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Prestigia et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Crystal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Crystal Montreal
Le Crystal Montreal