“Convivial et drôlement bien situé!”
Avis sur Hotel Le Crystal

Hotel Le Crystal
N° 12 sur 165 Hôtels à Montréal
ÉcoLeadersNiveau Or
“Convivial et drôlement bien situé!”
Avis écrit le 6 août 2013

Avec une famille, en couple ou avec des amis cet hôtel est tout ce qu'il y a de plus convivial. Les suites sont récentes et on ne peut plus spacieuses. C'est beau, c'est propre et le personnel est souriant. Un must pour ceux et celles qui désirent se retrouver en plein cœur de Montréal! Face au centre Bell, à deux pas de Crescent et de Ste-Catherine, du quartier des spectacles, nous avons vraiment adopté cet hôtel qui nous permet de troquer la voiture pour quelques jours!

• Séjour du juillet 2013

Sainte-Foy, Quebec, Canada
Avis écrit le 1 août 2013

Les chambres sont plus que petite mas pieds étaient dans la TV car manque de place ils ont mis celle ci au bout du lit ??? Pas fort, nous sommes revenu au bar avec 6 de nos amis apres le spectacle de Bruno Mars et la barmaid pour nous acceuillir a dit : vous voulez quoi comme premier et dernier verre !! Wow il est 11:30 et 8 personnes arrivent pour continuer $$$$$ la fete et vlant dans les dents ......

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
CrystalGM, General Manager de Hotel Le Crystal, a répondu à cet avis, 5 août 2013
Monsieur Cantin,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager vos commentaires.

Bien que vous n’ayez pas apprécié la disposition des meubles de la chambre à coucher dans votre suite, je tiens à souligner sa superficie de 550 pieds carrés et le fait que nos suites sont intimes. En effet, nos suites ont la chambre à coucher séparée du salon et possèdent une cuisinette et une salle de bain spacieuse.

C’est déplorable que vous nous n’avez pas avisé lors de votre arrivée car nous aurions pu vous assigner une suite à votre mesure et à vos attentes. Veuillez noter que l’Hôtel Le Crystal possède plusieurs styles de suites et penthouses mesurant jusqu’à 1200 pieds.

En ce qui concerne votre expérience à notre bar, nous nous excusons pour la façon dont vous avez été accueillis car il est nullement dans nos habitudes de recevoir les clients ainsi. L’heure de fermeture du bar du Restaurant La Coupole a été ajustée, dorénavant, il fermera à 1h et les dimanches à 23h.

Bien à vous,

Geoff Allan
Directeur Général
Avis écrit le 1 juin 2013

Une suite avec une salle de bains immense, une petit salon, une literie très confortable, c'est très bien. A proximité de Sainte Catherine. Très bon service conciergerie (merci Mylène pour les bons conseils) et service valet pour le parking. En ce moment il y a des travaux importants à proximité donc c'est bruyant.
Le petit déjeuner buffet est un peu cher pour ce que c'est...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Montreal
Avis écrit le 15 mai 2013

J'ai passé une nuit avec mon épouse pour un weekend. La chambre est spacieuse et luxueuse. le lit est très très confortable et la salle de bain est énorme. Tout dans l'Hôtel est un chic et propreté sans précédent.

Je recommande fortement cet hôtel si vous restez à Montréal, près du centre-ville.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Thetford Mines, Canada
Avis écrit le 19 avril 2013

Un séjour de 4 nuits à l'hôtel Le Crystal de Montréal fût enchanteur. L'hôtel est récent, bien amménagé, très bien tenu. Et bien que je ne soit pas un partisan du style contemporain, j'ai bien aimé le style de la chambre. La nourriture au restaurant de l'hôtel est très bonne. De plus, il est situé très près du centre Bell. Avis aux amateurs de hockey et de spectacles.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 18 avril 2013

J'ai été à cet hôtel pour fêter mon bachelorette et l'ambiance était super!! Le service au chambre impeccable et les chambres sont spacieuses et très propres. De plus elles ont beaucoup de commodités. Le restaurant la coupole avait une bonne ambiance et les repas étaient excellent bon service la aussi! Je le recommande!!

• Séjour du avril 2013
Nyon, Suisse
Avis écrit le 16 avril 2013

Probablement l'un des meilleurs hôtel dans lequel j'ai séjourné à ce jour. Dommage que cela n'ait été qu'une seule nuit. Personnel serviable, attention particulière à la personnalisation du service et toujours le sourire, topissime!

Encore merci à vous, ça donne envie de continuer à voyager et séjourner dans de tels lieux.

Ai effectué mon séjour en décembre 2011.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux