“un séjour en famille en toute harmonie”
Avis sur Hotel Le Crystal

Hotel Le Crystal
N° 12 sur 165 Hôtels à Montréal
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 19 août 2013

Nous venons de passer une semaine en famille au Crystal.
Cet hôtel, bien situé, a fait l'unanimité de tous chez nous.
L'accueil (ainsi que la réservation) a été très efficace et bienveillant.
Tout le personnel était aux petits soins dans une ambiance décontractée et joyeuse.
Les chambres modernes étaient grandes et de très bon confort. Les salles de bains également.
(des oreillers un peu plus moelleux auraient cependant été appréciés...)
La restauration était de très bonne facture et les petits déjeuners excellents.
Le service en chambre a été efficace et rapide.
La piscine intérieure a été très appréciée par nos jeunes et plus spécialement le jacuzzi extérieur et son agréable terrasse dominant Montréal .
Petit détail: au moment du check out, j'ai téléphoné à la réception pour les avertir de notre départ et leur ai demandé l'aide d'un bagagiste . Ce dernier! est arrivé dans l'instant, et lorsque je suis descendu pour régler la note, ma voiture était déjà prête, à disposition...
Un séjour parfait !

Astuce pour la chambre : les suites d'angle sont très spacieuses et bénéficient de beaucoup de luminosité
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 9 août 2013

Une vue imprenable depuis la piscine. La chambre était parfaite et le service de qualité. Une adresse a ne pas oublier. Si vous faites une halte dans cette ville il est impératif de s'arrêter dans cette établissement.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2013

Avec une famille, en couple ou avec des amis cet hôtel est tout ce qu'il y a de plus convivial. Les suites sont récentes et on ne peut plus spacieuses. C'est beau, c'est propre et le personnel est souriant. Un must pour ceux et celles qui désirent se retrouver en plein cœur de Montréal! Face au centre Bell, à deux pas de Crescent et de Ste-Catherine, du quartier des spectacles, nous avons vraiment adopté cet hôtel qui nous permet de troquer la voiture pour quelques jours!

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 1 août 2013

Les chambres sont plus que petite mas pieds étaient dans la TV car manque de place ils ont mis celle ci au bout du lit ??? Pas fort, nous sommes revenu au bar avec 6 de nos amis apres le spectacle de Bruno Mars et la barmaid pour nous acceuillir a dit : vous voulez quoi comme premier et dernier verre !! Wow il est 11:30 et 8 personnes arrivent pour continuer $$$$$ la fete et vlant dans les dents ......

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
CrystalGM, General Manager de Hotel Le Crystal, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2013

Monsieur Cantin,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager vos commentaires.

Bien que vous n’ayez pas apprécié la disposition des meubles de la chambre à coucher dans votre suite, je tiens à souligner sa superficie de 550 pieds carrés et le fait que nos suites sont intimes. En effet, nos suites ont la chambre à coucher séparée du salon et possèdent une cuisinette et une salle de bain spacieuse.

C’est déplorable que vous nous n’avez pas avisé lors de votre arrivée car nous aurions pu vous assigner une suite à votre mesure et à vos attentes. Veuillez noter que l’Hôtel Le Crystal possède plusieurs styles de suites et penthouses mesurant jusqu’à 1200 pieds.

En ce qui concerne votre expérience à notre bar, nous nous excusons pour la façon dont vous avez été accueillis car il est nullement dans nos habitudes de recevoir les clients ainsi. L’heure de fermeture du bar du Restaurant La Coupole a été ajustée, dorénavant, il fermera à 1h et les dimanches à 23h.

Bien à vous,

Geoff Allan
Directeur Général

Avis publié : 1 juin 2013

Une suite avec une salle de bains immense, une petit salon, une literie très confortable, c'est très bien. A proximité de Sainte Catherine. Très bon service conciergerie (merci Mylène pour les bons conseils) et service valet pour le parking. En ce moment il y a des travaux importants à proximité donc c'est bruyant.
Le petit déjeuner buffet est un peu cher pour ce que c'est...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2013

J'ai passé une nuit avec mon épouse pour un weekend. La chambre est spacieuse et luxueuse. le lit est très très confortable et la salle de bain est énorme. Tout dans l'Hôtel est un chic et propreté sans précédent.

Je recommande fortement cet hôtel si vous restez à Montréal, près du centre-ville.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 avril 2013

Un séjour de 4 nuits à l'hôtel Le Crystal de Montréal fût enchanteur. L'hôtel est récent, bien amménagé, très bien tenu. Et bien que je ne soit pas un partisan du style contemporain, j'ai bien aimé le style de la chambre. La nourriture au restaurant de l'hôtel est très bonne. De plus, il est situé très près du centre Bell. Avis aux amateurs de hockey et de spectacles.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Montréal
Loews Hôtel Vogue
N° 15 sur 165 à Montréal
Hotel Bonaventure Montreal
Hotel Bonaventure Montreal
N° 50 sur 165 à Montréal

Vous connaissez Hotel Le Crystal ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Crystal

Adresse: 1100 Rue de la Montagne, Montréal, Québec H3G 0A1, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Centre-Ville (Downtown)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels écologiques à Montréal
N°4 des hôtels Spa à Montréal
N°4 des hôtels d'affaires à Montréal
N°9 des hôtels romantiques à Montréal
N°9 des hôtels familiaux à Montréal
N°10 des hôtels de luxe à Montréal
Catégorie de prix : 164€ - 425€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Le Crystal 4.5*
Visitez La Coupole - bistro laurentien. Ambiance améliorée, superbe lounge, terrasse au 2e étage et un nouveau menu délicieux. Notre nouveau concept mettant de l'avant les produits du Québec. Durant votre séjour au Crystal, vous devez visiter et profiter de la piscine intérieure à eau salée, le bain à remouds extérieur (ouvert à l'année) ainsi que le sauna suédois à notre étage Oasis au 12e. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Sabre Hospitality Solutions, Expedia, Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, Voyages SNCF, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Prestigia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Crystal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Crystal Montreal
Le Crystal Montreal