Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bien mais je m'attendais à mieux”
Avis sur Hotel Le Crystal

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Hotel Le Crystal
N° 12 sur 165 Hôtels à Montréal
Attestation d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 4 juin 2014

Nous y avons passée une nuit à la mi-avril. Nous avons réservé la suite avec vue sur le centre Bell. Arrivée à l'hôtel, vu sur un mur rouge et des jeux pour enfants. Mon chum à la réception ils nous dis que c'était une fausse information sur le site et qu'ils ne peuvent rien faire, je redescend à la réception pour me plaindre et ils nous disent que s'ils pouvaient ils nous surclassait mais l'hôtel était complète alors ils nous ont rembourser 15%...je veux une vue sur la ville pas un 15%! Nous avons choisi cet hôtel pour ce reposer à la piscine et au spa. En arrivant il avait une pancarte qui est écrit que la piscine est fermée pour un mois!!! Nous avons rencontré 2 couples à l'hôtel et eux aussi voulais profiter de la piscine mais au moins ils avait reçu un courriel de l'hôtel pour les aviser. Si on nous avaient avertis pour la piscine ou la vue c'est certain que nous serions pas allés à cet hôtel. Mais la chambre était très belle!!! l'hôtel nous ont dit comme compensation à notre prochain séjour ils allaient nous surclassé gratuitement...laissez moi en douter!!!!! Bref c'est un bel hôtel mais j'ai été extrêmement déçue.

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Izabelle B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Eric_Hamel, Directeur général de Hotel Le Crystal, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2014

Bonjour Izabelle B,

Je suis déçu que votre weekend n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Pour notre piscine, nous avons dû entreprendre des travaux de grande envergure qui sont terminés depuis quelques semaines. Nous avons envoyé un courriel à toutes les réservations qui étaient déjà dans notre système quand on a été averti par le contracteur. Nous avons aussi mis des notes sur notre site web et sur les confirmations de réservation. Je suis désolé que nos communications n'ont pas été à la hauteur. Je m'occuperai personnellement de votre prochain séjour, n'en doutez pas.

Au plaisir de vous revoir bientôt

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (1 727)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

292298 avis sur 1 727

Avis publié : 4 juin 2014

J'ai eu l'opportunité de séjourner une nuit à l'hôtel le Crystal. Les chambre sont grandes, spacieuse et propre!!!! La salle de bain était très grande!

Le personnel est aimable, très accueillant et près à vous aider.
Le petite déjeuner est EXCELLENT et copieux.

La localisation du Crystal est génial, tout près du centre Bell et en plein Downtown!!!

Je le recommande fortement!!!!!

Astuce pour la chambre : N'héstez surtout pas, réservé avec le Crystal!!!!!!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Magali M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Eric_Hamel, General Manager de Hotel Le Crystal, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2014

Bonjour Magali M,

Merci pour vos commentaires élogieux. C'est agréable de lire votre review. Effectivement, nos suites sont spacieuses et nos salles de bain modernes sont très grandes. Nous avons une équipe qui se dévoue pour rendre l'expérience de nos invités remarquables. Je suis content que vous avez apprécié. Notre localisation, comme vous le mentionnez est centrale et à deux pas du Centre Bell, je suis sûr que vous en avez profité pour aller dépenser un peu sur la rue Ste-Catherine.

Merci et au plaisir de vous revoir!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 12 mai 2014

Ayant un spectacle au centre Bell, j'ai choisi cet hotel pour a proximité imminente. Je suis globalement satisfaite de mon sejour. Le check in, rapide et courtois m'a permis de prendre possesion de ma chambre sans plus tarder. Comme je voyageais seule, j'aai choisi une suite urbaine. Elle n'est pas aussi spacieuse que les photos le laissent croire toutefois. En effet, la salle de bains bien qu'elle soit impeccable, n'a pas de bain. Seulement une douche multi jets. Le coin cuisine est en fait un comptoir avec micro ondes et quelques ustensiles. Pas de refirgerateur a part celui du mini bar. (prix outrageusement chers d'ailleurs) Toutefois, la propreté de la chambre etait pour moi un atout important et elle a été respectée. Petite remarque, dans le corridor menant a ma chambre, il y a vait une tasse a cafe sale a moitié remplie sur le sol pendant toute la duree de mon sejour... Aussi, j'ai essayée la piscine et le spa sur le toit. Rien a redire sauf la temperature trop froide et de la pisicine et du spa. Je n'ai pas pris le petit dejeuner proposé donc je ne peux me prononcer la dessus. Prix eleve egalement, mais hotel qui merite ses etoiles heureusement. J'y retournerais volontiers.

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci eternal_princess
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MarketingCrystal, Guest Relations Manager de Hotel Le Crystal, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2014

Bonjour eternal_princess,

nous vous remercions pour votre commentaire au sujet de votre récent séjour chez nous.

Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié le "check-in" rapide ainsi que notre service. En ce qui concerne la suite urbaine, sachez que certaines suites urbaines seulement ne comportent pas de bain. Dû à la disponibilité des chambres lors de votre changement de suite, nous n'avions plus de suites avec bain de disponible dans cette catégorie malheureusement.

Nous sommes également heureux de lire que vous avez apprécié la propreté de votre chambre ainsi que la piscine et le bain à remous.

Encore une fois merci de vos commentaires et au plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement.

Guylaine T. Rehel
Service Experience Clients

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 14 avril 2014

Nous avons eu la chance d'être "upgradés" à notre arrivée dans une suite deluxe. 63m2 de grande classe. Lit incroyablement confortable.
Pas de vue en revanche, l'hôtel est situé sur un grand chantier (la ville de Montréal est elle-même en chantier !) mais aucune nuisance n'a été à constatée.
Deux petits bémols cependant, nous avions notamment choisi cet hôtel pour leur piscine et surprise en arrivant... la piscine fermait 4 semaines pour travaux ! Cela aurait pu être précisé sur le site Internet. Concernant le wifi il est quasiment inexistant en chambre. Si vous souhaitez travailler, mieux vaut s'installer dans le lobby où la connexion passe sans problème.
Heureusement c'est choses sont anecdotiques et la gentillesse du personne, comme l'upgrade de chambre arrangent tout.
Le restaurant est aussi très bon. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner.
L'hôtel est entouré de deux stations de métro donc très bien situé pour vous balader dans Montréal.

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Ajilunne
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MarketingCrystal, Guest Relations Manager de Hotel Le Crystal, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2014

Bonjour Ajilunne,

nous vous remercions pour votre récent commentaire au sujet de votre séjour chez nous.

Nous sommes heureux de lire que somme toute, vous avez apprécié nos installations et services. Nous prenons bonne note de vos commentaires au sujet du Wi-Fi en chambre, et soyez assuré que nous travaillons à corriger la situation.

En ce qui concerne la piscine, nous avons tenté de contacter tous les clients de l'hôtel avant leur séjour, et nous sommes désolés de constater que vous n'avez pas eu l'information avant votre arrivée. La piscine est bel et bien en fonction à nouveau.

Encore une fois, nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueuillir à nouveau prochainement.

Au plaisir
Guylaine T. Rehel
Service Expérience Client

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 13 avril 2014

Très belle expérience! Pas loin à aller après la partie de hockey! Bel accueil! Service rapide! Service de valet efficace pour le stationnement. Très belle chambre propre. Nous avons profité du jacuzi au 12e étage. Nous y retournerons sûrement!

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Moustik25
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MarketingCrystal, Guest Relations Manager de Hotel Le Crystal, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2014

Bonjour Moustik25,

nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrir au sujet de votre plus récent séjour chez nous.

Nous sommes très heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour, et nous espérons avoir la chance de vous accueuillir à nouveau prochainement.

Au plaisir !

Guylaine T. Rehel
Service Expérience Client

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 7 avril 2014

Nous avions réservé une suite exécutive diamond pour le 5 avil, nous sommes arrivé a 14:30...la chambre pas prete...vous allez l'avoir a 15:00...meme si nous avions avertis que nous avions une cédule chargé pour des meeting en apres midi. Résultat nous avons eu notre suite qu'a 15:20...notre cédule dans le champ.. J'ai demandé le manager et son intervention etait cavaliere au possible. J'ai meme demandé une alternative ou canceller tout simplement.
La réponse a été, ca va etre pret dans 5 minutes, la meme chanson qu'a 14:45.
La chambre a 350 $, tres tres tres décevant. Ca fait 2 fois que j'essaie cette hotel, mais c'est la derniere. Sincerement magasiner, il y a des hotels de renom a beaucoup moins cher avec
le plus.
Petit point notre théoriquement concierge a été d'une absence totale, mise a part le téléphone du vendredi je n'aurait jamais su que nous avions un concierge...

Astuce pour la chambre : chambre reguliere le reste non merci.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci R B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MarketingCrystal, Responsable relations clients de Hotel Le Crystal, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2014

Bonjour R B,

nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire suite à votre récent séjour chez nous.

Nous sommes toutefois supris de vos propos concernant la remarque de la disponibilité de votre chambre, puisque nos "check-in" se font normalement à 15h00. Nous comprenons que vous ayez reçu votre chambre 20 minutes plus tard, mais en aucun cas nous ne pouvions garantir un enregistrement "early check-in".

Nous sommes navrés de constater que vous n'avez pas apprécié votre Suite Exécutive, bien que cette catégorie plait énormément à nos invités en règle générale. (785 pi2, chambre fermée, grand espace salon avec foyer, kitchenette et balcon).

La concierge était néanmoins présente durant tout votre séjour. Si vous n'avez pas manifesté de besoins à son égard, nous en sommes navrés.

Encore une fois, nous vous remercions pour vos commentaires et sachez que nous en prenons toujours bonne note.

Cordialement
Guylaine T. Rehel
Service Experience Clientèle

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 30 mars 2014

Nous avions séjourné en août dernier au Crystal et avions été particulièrement enchantés par l'harmonie qui règne dans cet Hôtel.
Nous y sommes retournés voici 10 jours, et avons ressenti les mêmes impressions que lors de notre premier séjour.
Cet hôtel dont les chambres sont très confortables, est au top niveau.
La différence par rapport aux autres hôtels est qu'ici tout est harmonieux et fait dans la simplicité pour vous rendre le séjour agréable.
L'accueil y est partout très bienveillant, de la réception au restaurant en passant par le voiturier toujours prêt à vous satisfaire.
Petit plus: nous avons été surclassés dans une suite penthouse sublime....

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci MDELATULLAYE
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MarketingCrystal, Guest Relations Manager de Hotel Le Crystal, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2014

Bonjour MDELATULLAYE,

Nous vous remercions pour vos commentaires; nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous! Nous sommes d'autant plus heureux de vous savoir ravi par notre service et harmonie au sein de l'hôtel.

Nous sommes très contents que vous ayez apprécié votre surclassement en penthouse, une de nos plus magnifiques chambres effectivement.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour une prochaine occasion à Montréal!

Cordialement,

Guylaine T. Rehel
Service Expérience Client

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Montréal
Centre-Ville (Downtown)
Loews Hôtel Vogue
Loews Hôtel Vogue
N° 8 sur 165 à Montréal
1 502 avis
Centre-Ville (Downtown)
Hotel Omni Mont-Royal
Hotel Omni Mont-Royal
N° 22 sur 165 à Montréal
2 724 avis
Centre-Ville (Downtown)
Hôtel Place d'Armes
Hôtel Place d'Armes
N° 7 sur 165 à Montréal
2 460 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Centre-Ville (Downtown)
Sofitel Montréal Le Carré Doré
Sofitel Montréal Le Carré Doré
N° 15 sur 165 à Montréal
2 202 avis
Quartier international
W Montreal
W Montreal
N° 21 sur 165 à Montréal
1 490 avis
Centre-Ville (Downtown)
The Ritz-Carlton, Montreal
The Ritz-Carlton, Montreal
N° 1 sur 165 à Montréal
1 108 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Le Crystal ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Crystal

Adresse: 1100 Rue de la Montagne, Montréal, Québec H3G 0A1, Canada
Numéro de téléphone:
Location : Canada > Québec > Montréal > Centre-Ville (Downtown)
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels écologiques à Montréal
N°4 des hôtels d'affaires à Montréal
N°4 des hôtels Spa à Montréal
N°9 des hôtels familiaux à Montréal
N°9 des hôtels romantiques à Montréal
N°10 des hôtels de luxe à Montréal
Catégorie de prix : 160€ - 328€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Le Crystal 4.5*
Nombre de chambres: 131
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Visitez La Coupole - bistro laurentien. Ambiance améliorée, superbe lounge, terrasse au 2e étage et un nouveau menu délicieux. Notre nouveau concept mettant de l'avant les produits du Québec. Durant votre séjour au Crystal, vous devez visiter et profiter de la piscine intérieure à eau salée, le bain à remouds extérieur (ouvert à l'année) ainsi que le sauna suédois à notre étage Oasis au 12e. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Sabre Hospitality Solutions, Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Crystal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Le Crystal Montreal
Le Crystal Montreal
Le Crystal Hotel Montreal
Le Crystal Residences

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page