“Excellent”

ÉcoLeadersNiveau Or
Québec (ville), Canada
“Excellent”
Avis écrit le 2 juillet 2014

J'ai séjourné à l'hôtel Crystal à Montréal vendredi le 27 juin dernier, c'était ma première visite et certainement pas la dernière. Les chambres spacieuses sont merveilleusement décorées et surtout très fonctionnelles, l'accueil à la réception est excellente et les bagagistes et concierges sont exceptionnels, Bref, nous allons définitivement y retourner et le service et plus que parfait !
À très bientôt et bravo pour votre sens aigu du raffinement et de l'hospitalité !
Alain et Marie-Claude

Astuce pour la chambre : roomo 909: mini suite, fantastique
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
MarketingCrystal, General Manager de Hotel Le Crystal, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Bonjour Alain et Marie-Claude,

j'aimerais vous remercier pour vos bons mots à notre égard au sujet de notre service et de la qualité de nos suites. Nous essayons de faire tout en notre possible pour recevoir et service tous nos invités de la sorte.

Au plaisir de vous accueuillir prochainement!

Avis écrit le 29 juin 2014

Accueil très chaleureux malgré mon arrivée à 1h du matin !Les chambres sont magnifiques et très spacieuses, toutes les chambres sont des suites avec une chambre vraiment à part superbe ! Belle prestation café et thé dans la chambre Hôtel très bien situé en plein cœur des activités nocturnes pendant la semaine du grand Prix.
Très bon petit déjeuner à la coupole.
Je reviendrai !

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Eric_Hamel, Directeur général de Hotel Le Crystal, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Bonjour Nathalie D,

nous vous remercions pour votre superbe commentaire au sujet de votre récent séjour chez nous.

Nous sommes plus qu'heureux d'apprendre que notre équipe a su vous faire sentir comme à la maison malgré une arrivée tardive dans la nuit.... long voyage!

Au plaisir de vous accueuillir à nouveau pour les prochains Grand Prix à Montréal

Montréal, Canada
Avis écrit le 20 juin 2014

Je tiens à souligner la merveilleuse expérience que j'ai eue lors de mon séjour à l'Hôtel Le Crystal.
Tout d'abord, le service de valet a été très accueillant et rapide. Lors de notre arrivée à la réception, accueille chaleureuse et invitante! Notre chambre était très coquette, mon copain et moi avons particulièrement adoré la salle de bain et la vue sur la ville! Je termine en soulignant que le menu du restaurant La Coupole est simplement délicieux! Avec les plats signés Anne Desjardins, nous étions ravis!

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Eric_Hamel, General Manager de Hotel Le Crystal, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Bonjour MaraVezeau,

Merci de partager vos commentaires. Notre équipe s'efforce d'offrir un service et une expérience mémorable à tous et je suis content que vous avez goûté à cette joie de vivre. Je vais partager avec notre équipe de la restauration aussi vos commentaires élogieux sur notre nouveau menu estival. J'espère que vous avez profité de notre superbe terrasse à notre restaurant La Coupole

Au plaisir de vous revoir
Saint Sauveur des Monts, Canada
Avis écrit le 20 juin 2014

L'accueil était super, le personnel au valet et à la réception était très professionnel et sympathique. La suite était belle et très pratique pour travailler (bel espace de travail), cuisinette super équipée, verres à vin, etc. En ce qui concerne la chambre, très belle literie, la salle de bain avec grande douche et bain-tourbillon. La chambre était super propre également. Le séjour était parfait autant pour le travail que pour l'escapade amoureuse. Définitivement une destination de choix!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Mariandr...,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires. Je suis content que nous avons été en mesure de vous faire vivre une superbe expérience. Au plaisir de vous revoir sous peu
Saint-Paul de Vence, France
Avis écrit le 13 juin 2014 par mobile

J adore vraiment cet hôtel, excellent emplacement, le staf est très pro, les chambres sont propres et bien meublée, avec une très bonne literie... Du côté "Spa" la piscine au. 12 eme est très agréable avec deux petits sauna et un jaccuzi extérieure qui est très agréable... J y retournerais sans hésité ...

• Séjour du juin 2014
Eric_Hamel, General Manager de Hotel Le Crystal, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Bonjour Nicolas R,

Merci pour vos commentaires élogieux. Vous savez bien mettre de l'avant les points qui font de l'Hôtel Le Crystal, un hôtel unique à Montréal.
Au plaisir de vous revois sous peu
Montréal, Canada
Avis écrit le 9 juin 2014

J'ai adoré cet hôtel! Tout était parfait, les employés serviables, la suite très confortable avec toutes les commodités nécessaires (micro-ondes, mini-frigo, cafetière nespresso) Nous n'avons pas eu la chance par contre de profiter du bain tourbillon extérieur par manque de temps, mais c'est pour la prochaine fois !

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec balcon si c'est disponible !
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Eric_Hamel, General Manager de Hotel Le Crystal, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Bonjour Guillaume,

Merci d'avoir pris le temps de partage votre expérience. C'est très agréable de lire vos commentaires. À l'Hôtel Le Crystal, on s'efforce d'offrir un séjour mémorable à nos invités. Comme vous le mentionnez, notre cuisinette offre plusieurs commodités pour agrémenter votre séjour.
Au plaisir de vous revoir sous peu
Avis écrit le 7 juin 2014

J'ai séjourné dans ce luxueux hôtel pour un congrès downtown. L’hôtel est bien placé proche de la rue Sainte Catherine. J'ai bénéficié d'une chambre avec salon, 2 TV, salle de douche spacieuse avec double vasque, bureau, kitchenette. Lit très confortable, décoration sobre mais classe. Très propre. Le personnelle a été accueillant et aidant pour la perte de ma valise entre 2 escales.
Petit déjeuné très bon avec fruits de saison.
La terrasse au 12ème étage avec petite piscine chauffée et transat est un must. Dommage que la vue ne soit pas top. Je n'ai pas essayé le spa.
Seul point négatif, ma chambre donnait sur la rue et l’insonorisation n'était pas parfaite.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Eric_Hamel, Directeur général de Hotel Le Crystal, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Bonjour Lebbadi M,

Merci pour avoir pris le temps de faire une revue de l'hôtel. Comme vous le mentionnez, notre localisation, le produit et notre service sont nos forces. Le fait d'avoir des suites de type condo qui sépare la chambre du salon aide beaucoup pour avoir un séjour sans les désagréments de l'activité extérieure.

Au plaisir de vous revoir pour un autre congrès ou pour le plaisir,