“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Crystal

Hotel Le Crystal a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Crystal
4.5 sur 5 Hôtel   |   1100 Rue de la Montagne, Montréal, Québec H3G 0A1, Canada (Centre-Ville (Downtown))   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 11 sur 164 Hôtels à Montréal
ÉcoLeadersNiveau Or
Sherbrooke, Canada
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Magnifique journée à Montréal en famille. Disposition de la chambre est excellent et la cuisine nous a permis de déjeuner dans la chambre. l'emplacement nous a permis de profiter des magasins et de ramener ce que nous avions acheté avant d'aller souper.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Eric_Hamel, General Manager de Hotel Le Crystal, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Bonjour bilodeaud,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Je suis très content que nous avons été en mesure de répondre à vos attentes. Comme vous le mentionnez, le fait d'avoir une cuisinette, chambre séparée du salon et une grande salle de bain font de votre suite un idéal pour vos séjours en famille.

Au plaisir de vous revoir sous peu.

5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous avons été enchantés par ce superbe hôtel situé au centre-ville prêt de tous les attraits de Montréal. La chambre était tout simplement magnifique et de luxe. Le service du personnel de l'hôtel passant du valet au maître d'hôtel était impeccable. Si vous avez un événement au ville ou pour un voyage d'affaire, l'hôtel le Crystal est un incontournable.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Bonjour Simon V,
Merci pour vos commentaires. C'est toujours plaisant de lire un client satisfait. Je vais partager vos commentaires avec notre équipe.
Au plaisir de vous revoir sous peu
Esterel, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

J'ai séjourner à l'Hôtel Le Crystal et peu vous dire que c'est la meilleur place pour un séjour un soir d'événement au Centre Bell. L'accueil au service de valet et à la réception est impeccable. J'ai aussi eu droit a une petite attention à ma suite car j'avais mentionner au moment de ma réservation que nous y étions pour notre 25e !!! quel service personnalisé ... Nous avons aussi pris notre repas du soir au restaurant La Coupole. à notre arrivée la serveuse nous a tout de suite demandé si nous allions au spectacle afin de s'assurer que le repas se termine au bon moment. Le Menu signé Anne Desjardins est tout simplement créatif et inspirant. Petit déjeuner au lit pour finir le tout. Meri au gens du Crystal nous y retourneront bientôt !

Astuce pour la chambre : Suite lit king
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bonjour François,

Merci pour votre review. Je vais le partager avec notre équipe. Je suis d'accord avec vous, notre localisation près du Centre Bell est parfaite. Nous travaillons fort pour être en mesure de répondre à vos attentes et je suis content que vous aviez apprécié votre séjour parmi nous.
Au plaisir de vous revoir sous peu
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

On a adoré la piscine le Spa en plein air,l'accueil et le service 5 étoiles. Notre magnifique suite nous a permis de profiter d'une situation exceptionnelle dans le centre ville. Accueil au restaurant sympathique avec une cuisine gourmande. Superbe sélection sur la carte des vins. Enfin bref, tout était parfait, au plaisir d'y revenir bientôt.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Eric_Hamel, General Manager de Hotel Le Crystal, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Bonjour Carine M,

Merci pour vos commentaires sur l'Hôtel et notre restaurant La Coupole. Effectivement, notre oasis au 12e étage avec notre piscine d'eau salée, le Jacuzzi extérieur, les saunas et notre terrasse, c'est l'endroit idéal pour relaxer. Je suis content que vous avez apprécié votre repas à notre restaurant La Coupole, signé Anne Desjardins. Notre carte des vins est élaborée par notre sommelier et premier ouvrier de France, Bruno Méril.

Au plaisir de vous revoir
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

J'ai séjourné à l'hôtel Crystal à Montréal vendredi le 27 juin dernier, c'était ma première visite et certainement pas la dernière. Les chambres spacieuses sont merveilleusement décorées et surtout très fonctionnelles, l'accueil à la réception est excellente et les bagagistes et concierges sont exceptionnels, Bref, nous allons définitivement y retourner et le service et plus que parfait !
À très bientôt et bravo pour votre sens aigu du raffinement et de l'hospitalité !
Alain et Marie-Claude

Astuce pour la chambre : roomo 909: mini suite, fantastique
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
MarketingCrystal, General Manager de Hotel Le Crystal, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Bonjour Alain et Marie-Claude,

j'aimerais vous remercier pour vos bons mots à notre égard au sujet de notre service et de la qualité de nos suites. Nous essayons de faire tout en notre possible pour recevoir et service tous nos invités de la sorte.

Au plaisir de vous accueuillir prochainement!
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Accueil très chaleureux malgré mon arrivée à 1h du matin !Les chambres sont magnifiques et très spacieuses, toutes les chambres sont des suites avec une chambre vraiment à part superbe ! Belle prestation café et thé dans la chambre Hôtel très bien situé en plein cœur des activités nocturnes pendant la semaine du grand Prix.
Très bon petit déjeuner à la coupole.
Je reviendrai !

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Eric_Hamel, Directeur général de Hotel Le Crystal, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Bonjour Nathalie D,

nous vous remercions pour votre superbe commentaire au sujet de votre récent séjour chez nous.

Nous sommes plus qu'heureux d'apprendre que notre équipe a su vous faire sentir comme à la maison malgré une arrivée tardive dans la nuit.... long voyage!

Au plaisir de vous accueuillir à nouveau pour les prochains Grand Prix à Montréal

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Je tiens à souligner la merveilleuse expérience que j'ai eue lors de mon séjour à l'Hôtel Le Crystal.
Tout d'abord, le service de valet a été très accueillant et rapide. Lors de notre arrivée à la réception, accueille chaleureuse et invitante! Notre chambre était très coquette, mon copain et moi avons particulièrement adoré la salle de bain et la vue sur la ville! Je termine en soulignant que le menu du restaurant La Coupole est simplement délicieux! Avec les plats signés Anne Desjardins, nous étions ravis!

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Eric_Hamel, General Manager de Hotel Le Crystal, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Bonjour MaraVezeau,

Merci de partager vos commentaires. Notre équipe s'efforce d'offrir un service et une expérience mémorable à tous et je suis content que vous avez goûté à cette joie de vivre. Je vais partager avec notre équipe de la restauration aussi vos commentaires élogieux sur notre nouveau menu estival. J'espère que vous avez profité de notre superbe terrasse à notre restaurant La Coupole

Au plaisir de vous revoir