“Incroyable séjour”

ÉcoLeadersNiveau Or
Montréal, Canada
“Incroyable séjour”
Avis écrit le 7 août 2014

De son architecture unique en passant par l'esthétisme de son lobby et la grandeur des chambres : tout de cet hôtel est charmant. Les employés sont toujours à l'écoute des besoins et le service aux chambres est rapide, de qualité. Le service de spa sur le toit est spectaculaire.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Eric_Hamel, Directeur général de Hotel Le Crystal, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Bonjour JTHLC,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous avons une équipe attentionnée pour rendre votre séjour des plus agréables.

Avis écrit le 2 août 2014

Très bel hôtel, près de tous les magasins ainsi que du centre Bell,chambre très bien aménagée, lit très confortable et très propre, salle de bain spacieuse avec bain et douche séparé, douche parapluie, micro-onde et ustensiles et mini-frigo sont inclus dans la chambre. Bel emplacement du gym, piscine et superbe vue du spa extérieur tous au 12e étage.

• Séjour du juillet 2014
Eric_Hamel, General Manager de Hotel Le Crystal, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Bonjour Kanyka20,
Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. La disposition de nos suites de style condo avec chambre séparée du salon et la cuisinette est un plus pour les voyageurs. Comme vous le dites, le 12e étage est un incontournable, piscine eau salée, bain à remouds à l'extérieur tous les jours de l'année et un gym bien équipé, tout ce qu'il faut pour relaxer et s'entraîner un peu
Au plaisir de vous revoir bientôt
Saguenay, Canada
Avis écrit le 29 juillet 2014

Superbe hotel au centre ville. Vue panoramique sur la ville. Coin cuisine pratique. Chambre confortable. Service super. Propre et bien aéré. Belle grande chambre de bain pratique. Voyage en famille réussit.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Eric_Hamel, General Manager de Hotel Le Crystal, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Bonjour CDion,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Je vais passer l'info à notre équipe. Nous avons plusieurs atouts pour des voyages en famille comme le vôtre. Grande suite avec chambre séparée du salon. Divan lit dans toutes les suites. Cuisinette pour vos petites fringales. Sans oublier le 12e étage avec la piscine avec des articles aquatiques pour les enfants, le bain tourbillon à l'extérieur et le gym.

Sherbrooke, Canada
Avis écrit le 28 juillet 2014

Magnifique journée à Montréal en famille. Disposition de la chambre est excellent et la cuisine nous a permis de déjeuner dans la chambre. l'emplacement nous a permis de profiter des magasins et de ramener ce que nous avions acheté avant d'aller souper.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bonjour bilodeaud,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Je suis très content que nous avons été en mesure de répondre à vos attentes. Comme vous le mentionnez, le fait d'avoir une cuisinette, chambre séparée du salon et une grande salle de bain font de votre suite un idéal pour vos séjours en famille.

Au plaisir de vous revoir sous peu.
Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous avons été enchantés par ce superbe hôtel situé au centre-ville prêt de tous les attraits de Montréal. La chambre était tout simplement magnifique et de luxe. Le service du personnel de l'hôtel passant du valet au maître d'hôtel était impeccable. Si vous avez un événement au ville ou pour un voyage d'affaire, l'hôtel le Crystal est un incontournable.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Bonjour Simon V,
Merci pour vos commentaires. C'est toujours plaisant de lire un client satisfait. Je vais partager vos commentaires avec notre équipe.
Au plaisir de vous revoir sous peu
Esterel, Canada
Avis écrit le 25 juillet 2014

J'ai séjourner à l'Hôtel Le Crystal et peu vous dire que c'est la meilleur place pour un séjour un soir d'événement au Centre Bell. L'accueil au service de valet et à la réception est impeccable. J'ai aussi eu droit a une petite attention à ma suite car j'avais mentionner au moment de ma réservation que nous y étions pour notre 25e !!! quel service personnalisé ... Nous avons aussi pris notre repas du soir au restaurant La Coupole. à notre arrivée la serveuse nous a tout de suite demandé si nous allions au spectacle afin de s'assurer que le repas se termine au bon moment. Le Menu signé Anne Desjardins est tout simplement créatif et inspirant. Petit déjeuner au lit pour finir le tout. Meri au gens du Crystal nous y retourneront bientôt !

Astuce pour la chambre : Suite lit king
Bonjour François,

Merci pour votre review. Je vais le partager avec notre équipe. Je suis d'accord avec vous, notre localisation près du Centre Bell est parfaite. Nous travaillons fort pour être en mesure de répondre à vos attentes et je suis content que vous aviez apprécié votre séjour parmi nous.
Au plaisir de vous revoir sous peu
Montréal, Canada
Avis écrit le 13 juillet 2014

On a adoré la piscine le Spa en plein air,l'accueil et le service 5 étoiles. Notre magnifique suite nous a permis de profiter d'une situation exceptionnelle dans le centre ville. Accueil au restaurant sympathique avec une cuisine gourmande. Superbe sélection sur la carte des vins. Enfin bref, tout était parfait, au plaisir d'y revenir bientôt.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Eric_Hamel, General Manager de Hotel Le Crystal, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Bonjour Carine M,

Merci pour vos commentaires sur l'Hôtel et notre restaurant La Coupole. Effectivement, notre oasis au 12e étage avec notre piscine d'eau salée, le Jacuzzi extérieur, les saunas et notre terrasse, c'est l'endroit idéal pour relaxer. Je suis content que vous avez apprécié votre repas à notre restaurant La Coupole, signé Anne Desjardins. Notre carte des vins est élaborée par notre sommelier et premier ouvrier de France, Bruno Méril.