Contrôle des avis
2 084 résultats
Avis écrit le 21 mai 2018

Services d’un valet. Accueil très courtois. L’hôtel offre des petits attentions, bouteille d’eau, gaterie dans la chambre. Au cœur du centre-ville. Tout simplement parfait. Nous le recommandons à tous.

Date du séjour : mai 2018
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Eric_Hamel-GM, General Manager de Hotel Le Crystal, a répondu à cet avisA répondu le 25 mai 2018

Bonjour sylvainfrenette
Merci pour le partage de vos commentaires. Au plaisir de vous revoir bientôt!

Avis écrit le 14 mai 2018

Un peu cher en comparaison avec des 4 étoiles dans le même secteur. Difficile d'avoir trouvé une différence entre les deux mais une superbe nuit tout de même.

Le service était excellent, et c'est le principal commentaire. Un merci particuler à la concierge.

Date du séjour : mai 2018
Avis écrit le 4 mai 2018

Beau séjour en famille à l'hôtel . Service très courtois et rapide. Service de conciergerie très apprécié. Le jacouzi en plein ciel est très génial . Propreté exemplaire... On a tous apprécié notre séjour là-bas.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Eric_Hamel-GM, General Manager de Hotel Le Crystal, a répondu à cet avisA répondu le 7 mai 2018

Bonjour sophieboudrias25
Merci pour vos commentaires. Il est vrai que la vue du jacuzzi est sublime; bien content que vous ayez apprécié!
à la prochaine!

Avis écrit le 3 mai 2018

Très belle expérience les lits vraiment confortable la propreté de les chambres exceptionnelles
Belle piscine coin vraiment relaxant tout le personnel est vraiment très professionnels
Expérience à refaire

Bonjour isabellehamel7325
Merci d'avoir pris le temps de nous partager vos commentaires, ce fut un plaisir de vous accueillir.
à la prochaine!

Avis écrit le 1 mai 2018 par mobile

Petit voyage d'affaire à Montréal, on débarque à l'hôtel le Crystal pour une nuit. Somme toute une bonne expérience avec une réception rapide et courtoise, une chambre grande, bien équipée et confortable. J'ai été faire un saut dans le spa et j'ai bien apprécié pouvoir me baigner en hiver à l'extérieur. Très bien, je peux recommander.

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Eric_Hamel-GM, General Manager de Hotel Le Crystal, a répondu à cet avisA répondu le 2 mai 2018

Bonjour Lewistfo,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux d'avoir pu vous accueillir lors de votre déplacement d'affaires. En espérant vous revoir bientôt!