“Très bon, bruyant et très dispendieux”
Avis sur Portus Calle

Portus Calle
Classé n° 596 sur 5 711 Restaurants à Montréal
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Plateau Mont-Royal
Edmundston, Canada
“Très bon, bruyant et très dispendieux”
Avis écrit le 29 novembre 2013

Arrivés tôt (18:00 heures), décor feutré, cuisine ouverte avec le fameux comptoir de poisson, douce musique, agréable compagnie, tout commençait bien!!! Nous avons dégustés une variété de tapas (5), donc j’avais beaucoup moins faim. Heureusement la portion de morue choisie était très très modérée... Tout était goûteux +++ Le tout arrosé d‘une bonne bouteille de vin portugais inconnu!!!
Vers 21:00 heures, le niveau de décibel était monté en flèche! Le restaurant était bondé, la musique semblait aussi beaucoup plus forte, nous indiquant qu’il était temps, pour nous, de quitter!!!
Invitée par des amis pour une occasion toute spéciale, je n‘ai pas eu l’opportunité de vérifier l’addition mais jepeux vousconfirmer que le montant était assez élevé... Mais les prix mentionnés sur la carte nous donnent partiellement l’nformation.

Montréal, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Oreilles sensibles s'abstenir.”
Avis écrit le 22 novembre 2013

Un cercle pour la qualité de la nourriture, un autre cercle pour la qualité du service et les trois autres cercles (en blanc) pour avoir été condamné à manger dans une ambiance sonore insupportable accompagnée d'une musique diffusée à un niveau bien trop fort qui est apparue au milieu du repas.
Problème que le gérant à refusé de régler.

brossard
“super extraordinaire , bouffe ,service , vin et portos !!!! wow”
Avis écrit le 21 novembre 2013

le meilleur resto de seafood de montreal c'est celui la sans aucune hesitation ,

Quand tu veux te payer un resto a 100$ la tete c'Est la que tu vas sans aucun doute , le staff, la bouffe le service l'ambience la fraicheur des aliment

laisser vous guider par le serveur pour le vin et le porto ,ils sont honete , le vina excellent et a de tres bon prix ,

le serveur alessandro est un amour !

magnifique soiree , je vais retourner c'est certain !

Québec (ville), Canada
“Manque de communication”
Avis écrit le 9 octobre 2013 par mobile

Début septembre 2013, nous avons vu sur le site internet du restaurant, que le 8 octobre 2013, se tiendrait un souper avec menu spécial et musique fado au restaurant Portus Calle. Nous sommes empressés de réserver. Donc, le 8 octobre 2013, c'est avec beaucoup de plaisir que nous nous sommes présentés au restaurant. Quelle déception, la soirée fado avait été reportée ultérieurement et personne nous avait avisé. Un membre du personnel nous a dit qu'ils n'avaient pas les coordonnées de toutes les personnes qui avaient réservé. Cependant, nous avions réservé en laissant un message et ils nous avaient rappelé pour confirmer notre réservation. Nous avons décidé de rester quand même et avons très bien mangé (aucun reproche à faire côté cuisine ou service). Le lendemain, nous avons regardé de nouveau le site internet et la soirée fado était encore annoncée pour le 8 octobre 2013. La prochaine fois, nous vérifierons par nous même via le téléphone avant de se rendre car le site internet n'est pas mis à jour régulièrement et on ne peut se fier sur le personnel du restaurant pour nous aviser des changements.

Visité en octobre 2013
Montréal, Canada
“Correct mais cher”
Avis écrit le 20 juin 2013

Pour un lunch d'affaires le midi c'est correct mais la facture est salée. Le service est agréable, attentionné. La nourriture est bien présentée et très bonne. Il faut cependant aimer ce genre de restaurant qui sent le poisson a plein nez quand on y entre. La facture est élevée et a mon avis trop élevée pour l'expérience globale vécue.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Portus Calle ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Portus Calle ?