“Quelle déception!”

Cuisines : Indienne
Options : Service de livraison, Réservations
Quartier : Monkland Village
Avis publié : 15 mars 2018

J'avais mis 4 étoiles autrefois à ce restaurant qui servait de la cuisine authentique de qualité le soir et proposait à midi une assiette de type buffet excellente (bien que souvent tiède) et pour un prix raisonnable. Tout ça s'est dégradé très vite. Changement de décor du restaurant devenu soudain minimaliste, nourriture tiède ou froide (je parle du lunch), assiettes à la limite du cheap et service sans professionnalisme. C'est terriblement décevant et c'est sûr que je n'y mettrai plus les pieds.

Date de la visite : mars 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 14 octobre 2017

Moi et ma fille y sommes allés pour le dîner. Il y a un petit buffet à prix très abordable qui est très bon. Nous avons super bien manger.

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 6 septembre 2017 par mobile

Je suis allé manger à ce restaurant car les avis en général étaient très bonnes. Surprise, la qualité du repas était très médiocre, le buffet n'avait pas beaucoup de choix et l'ambiance nule.

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 22 juin 2017

C'est un sans faute! Que ce soit en soirée ou pour ce divin buffet du lunch, c'est un régal pour les papilles. Il s'agit d'un vrai restaurant avec des vrais cuisiniers indiens contrairement aux nombreux endroits où de nouveaux arrivants se sont improvisés cuisiniers pour trouver une job. C'est de la grande cuisine indienne avec d'infinies nuances subtiles, des parfums délicats et chaque plat est différent, avec sa propre personnalité. On y goûtera à l'infini de nouvelles saveurs que nous ne connaissions pas histoire de ne pas embarquer éternellement sur le Tandoori ou le tika. Le service est irréprochable, la propreté parfaite et les prix moyens mais mérités.

Date de la visite : juin 2017
Avis publié : 12 juillet 2016 par mobile

Bonjour mon nom est jean François j ai été manger à se beau restaurant qui est la maison india avec ma femme et mais deux enfant.je peux vous dire qu on a été très bien reçu et que la nourriture tout en étant tipic du pays car je suis un connaisseur était exquise et que pour la qualité est très abordable contenu du service et de la qualité de la nourriture je vous y invite tous à faite un tour bonne soiree

Date de la visite : juillet 2016

Les voyageurs ayant consulté Maison India ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Maison India ?