“Une excellente expérience!”

Classé n° 14 sur 95 Jeux et divertissements à Montréal
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Combat d’Archers vous apporte le sport du Combat à l’Arc sur une surface de plus de 10,000 pieds carrés. Le Combat à l’Arc, ou Tag à l’arc, est un nouveau sport qui mélange à la fois les codes du Paintball avec l’utilisation, non pas d’armes airsoft, mais d’arcs et de flèches. Cette discipline est à mi-chemin entre le Paintball et le ballon chasseur, Les participants disposent de casques de protection et les flèches possèdent des embouts en mousse pour éviter les blessures.
Informations utilies : Toilettes, Consignes à bagages / Vestiaires, Activités pour jeunes, Possibilité de repas
Avis publié : 10 juillet 2017

Il s'agit d'une superbe activité physique!

Tous y trouveront leur compte! Les plus en forme verront une belle activité dans laquelle il est facile de se dépasser et ceux qui ont besoin d'un peu de mise à niveau ne verront pas le temps passer, et le lendemain, se rendront compte qu'ils ont fait plus d'exercices qu'ils ne le pensaient.

Le personnel est super et s'adapte bien à vos idées si vous y aller en groupe!

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 8 juillet 2017

Superbe équipe,équipement pratiquement neuf et mode de jeux incroyablement divertissant je ne peut rien demander de mieux !

Avis publié : 3 juillet 2017

Super belle expérience ! Le personnel est vraiment accueillant et divertissant. Jeu de combat très bien réfléchit. Parfait pour une activité active avec la familles et les amis.

Avis publié : 26 juin 2017

Les modes de jeux sont vraiment amusants et permettent d'être réinséré dans le jeu après avoir été éliminé. C'est intéressant car on en a vraiment pour notre argent même si on est pas de super bons archers!

Date de l'expérience : juin 2017
Avis publié : 21 juin 2017

J'ai bcp aimé l'expérience. Explications claires. Plusieurs jeux avec divers règlements. J'y retourne!

Date de l'expérience : juin 2017
Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Les voyageurs ayant consulté Combat d'Archers ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Combat d'Archers ?