Ouvert aujourd'hui : 12:00 - 23:00
Points forts des avis
Parfait pour un anniversaire d’ados

Nous sommes venus à cet endroit plusieurs fois. Avec des amis, des collègues et finalement pour la... lire la suite

Avis publié : il y a 4 semaines
melaniec261
Montréal, Canada
par mobile
Super équipe!

Merci pour votre accueil et votre dynamisme. Les jeunes sont revenus enchantés de leur experience... lire la suite

Avis écrit le 16 août 2017
42mohamed
Lisez les 74 avis

Activités et circuits les plus vendus près de Montréal
à partir de 17,77 $US
à partir de 59,75 $US
à partir de 63,40 $US
à partir de 67,44 $US
Contrôle des avis
Avis écrit le 16 juillet 2017

Vraiment une belle activité à faire entre amis! C'était tous notre première fois et on trippé comme des enfants (groupes d'adultes entre 29-37 ans). Vêtements de rechange sont fortement conseillés, c'est vraiment physique (beaucoup plus que l'on pense) ou c'est peut-être le stress! Un photographe prend des photos durant les matchs, c'est vraiment apprécié aussi.

Avis écrit le 10 juillet 2017

Il s'agit d'une superbe activité physique!

Tous y trouveront leur compte! Les plus en forme verront une belle activité dans laquelle il est facile de se dépasser et ceux qui ont besoin d'un peu de mise à niveau ne verront pas le temps passer, et le lendemain, se rendront compte qu'ils ont fait plus d'exercices qu'ils ne le pensaient.

Le personnel est super et s'adapte bien à vos idées si vous y aller en groupe!

Avis écrit le 8 juillet 2017

Superbe équipe,équipement pratiquement neuf et mode de jeux incroyablement divertissant je ne peut rien demander de mieux !

Avis écrit le 3 juillet 2017

Super belle expérience ! Le personnel est vraiment accueillant et divertissant. Jeu de combat très bien réfléchit. Parfait pour une activité active avec la familles et les amis.

Avis écrit le 26 juin 2017

Les modes de jeux sont vraiment amusants et permettent d'être réinséré dans le jeu après avoir été éliminé. C'est intéressant car on en a vraiment pour notre argent même si on est pas de super bons archers!

Date de l'expérience : juin 2017