“Pas mal mais cher !!”
Avis sur Vertige

Vertige
Réservez avec OpenTable
Vertige n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 85 sur 5 723 Restaurants à Montréal
Cuisines : Française, Fusion
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Plateau Mont-Royal
France
“Pas mal mais cher !!”
Avis écrit le 24 mai 2013

Nous sommes venus manger un soir au Vertige.
Accueil très agréable. Belle salle, calme...

Nous avons pris le menu découverte Mer.
2 entrées assez bonnes, portions un peu petites.
Par contre, le plat est plus copieux. Mais malheureusement extrêmement salé !!
Dessert simple (moelleux au chocolat, pas maison à mon avis mais je peux me tromper). Ma femme n'aime pas le chocolat, on lui propose un crème brulée à la place et aucun autre choix... Pour un menu à 40$, c'est un peu limite niveau choix quand même...

Avec 2 apéros et 1 bouteille de vin, après taxes et pourboire, 170$... Un peu cher à notre avis...

• Visité en mai 2013

Rivière du Loup, Canada
“Tres bel accueil”
Avis écrit le 14 avril 2013

Nous étions un groupe de 10, pour souper samedi le 13 avril 2013, l'accueil,la bouffe, le vin, le prix, tout était selon nos attentes, aussi nouveau décor très chaleureux. Aucune hésitation a recommander ce restaurant a nos amis.

• Visité en avril 2013
Montréal, Canada
“divin”
Avis écrit le 26 mars 2013

G pogné un 2 minute...... nous soupons tous les soir au resto la liste est longue je place le Vertige dans mon top 5 (voir mon review recommandations pour la liste) pour l'instant. Encore une fois nous avons laissé carte blanche a la serveuse mais avons demandé le foie gras. Nous sommes allé un mardi et c'étais plein .Le tartare de boeuf est divin, malade , incroyable et le foie gras ouff .....c bon quand c bon!!!!!! g enfin trouvé mon parfait fondant au chocolat (mi-cuit). C définitivement sur ma liste de retour.

• Visité en mars 2013
Repentigny
“Super bon restaurant”
Avis écrit le 25 février 2013

Nous avons été souper à ce restaurant pour notre 9e anniversaire de coupe.

L'endroit est très propre.
Nous avons pris le trio canard et le trio fruits de mer.

Nous nous sommes délectés. Les saveurs ne sont pas les même d'un plat à l'autre. Pas besoin de rajouter sel et poivre.
Superbe présentation et super bon service.

I

• Visité en février 2013
Gatineau, Canada
“Must try!”
Avis écrit le 9 février 2013

J'ai été agréablement enchantée par ce restaurant. Des amis me l'avaient recommandé et je n'ai pas été déçue. La nourriture était excellente et ce, pour un excellent rapport qualité-prix. Le service était très bien et l'ambiance vraiment agréable. Nous étions six et nous avons tous apprécié notre soirée. Essayez, vous ne serez pas déçu!

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Vertige ont aussi consulté

Montréal, Québec
Montréal, Québec

Vous connaissez Vertige ?