“Visite pendant MTL à table”
Avis sur Vertige

Vertige
Réservez avec OpenTable
Vertige n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 32 sur 6 033 Restaurants à Montréal
Cuisines : Française, Fusion
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Plateau Mont-Royal
Avis publié : 12 novembre 2013

Beaucoup d'espoir mais un peu déçcue.

Ambiance cosy.
Très petite carte mais ils sont ouverts aux changements avec supplément.
Prix final assez $$$$ - 80$ pour table d'hote pour 1 personne avec le spécial MTL à table !!!
- Entrée de foie gras au torchon (trop froid) servie avec 2 tranches de pain rôties - oui, oui tranches de pain !
- Contre-filet de boeuf commandé rosé et servi saignant ! Avec patates je ne sais trop quoi jetées en tas dans l'assiette !
- Trois mini-boules de sorbet - correct
- 1/2 bouteille de vin à 40$

C'était ma première visite mais il y a tant à découvrir à Montréal que je n'y retournerai probablement pas.

P.S. Nice toilette.

Avis publié : 8 novembre 2013

Excellente expérience culinaire hier soir dans le cadre de Montréal a Table en fait. Des entrées succulentes (tartare de saumon puis foie gras) au plat divin (coq au vin) au dessert, ce fut une explosion de saveurs et un plaisir sans fin. Et parmi tous les nombreux restaurants que j'ai eu la chance d'essayer ces derniers jours, celui-ci trone largement en haut de la pile! Service impeccable, restaurant tres agréable, aéré et propre, bref c'est un MUST sur le Plateau! Ils font des tapas le mardi et mercredi soir. Bien hate de les essayer!

Avis publié : 3 novembre 2013

Nous y avons été lors de l'opération "Montréal à table". Nous avons pu avoir un repas 3 services pour 29$ chacun. Ce fût un régal…. l'ambiance, la nourriture, tout été au rendez vous….Nous y retournerons sans hésiter.

Avis publié : 28 août 2013

Comme bon nombre de clients, les mardis et mercredis soirs, nous avons opté pour la formule tapas à 29$. Ceux-ci étaient d'une très grande qualité, exceptionnels par leur saveur et leur présentation. Quant à la quantité, il faut déjà être un mangeur exceptionnel pour prétendre ne pas avoir eu assez! Je devais pousser pour terminer, et on ne peut pas dire que je ne suis pas un bon mangeur! Quelques reproches cependant concernant le service. Tout d'abord, mes trois tapas "plats" sont arrivés alors que mes amies étaient déjà arrivées à la moitié des leurs. Pas très professionnel, je trouve. Puis, une des serveuses (la patronne?) s'est montrée fort désagréable à notre égard après que nous lui ayons soumis une preuve du "like" de la page Facebook du restaurant, donnant droit à un Martini maison. Je ne suis pas vraiment pingre et payer un apéritif ne me dérange pas. Cependant, lorsqu'on lance une promotion, il faut la tenir jusqu'au bout. Sinon, on évite. Mais ces incidents n'ont pas entachés notre belle soirée dans ce restaurant que je conseille vivement!

Avis publié : 21 août 2013

Nous avons passé une très bonne soirée en famille dans ce restaurant - bien que nous ayons du retourner le duo de boeuf et de foie gras, car la viande n'avait aucune saveur et se défaisait. Le suprème de poulet, choisi en remplacement, était très bon. Service impeccable avec le sourire. Desserts et vin très bons.

Les voyageurs ayant consulté Vertige ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Vertige ?