“Excellent rapport qualité prix - fortement recommandé” 5 5 étoiles
Avis sur Vertige

Vertige
Réservez avec OpenTable
Vertige n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 45 sur 5 392 Restaurants à Montréal
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Boissons, Dîner, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Quartier : Le Plateau Mont-Royal
Washington, District de Columbia
“Excellent rapport qualité prix - fortement recommandé”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous avons choisi le Vertige pour un souper de groupe pour célébrer l'anniversaire d'une amie. Nous étions 20 personnes et avons tous et toutes été très impressionés par la qualité des plats et du service. Le repas était constitué de 5 services, tous aussi savoureux les uns que les autres, aucune mauvaise surprise, que de belles expériences gastronomiques, tout était préparé à la perfection. Mon mari et moi avons fines bouches et avons trouvé l'endroit extra. Une sortie au Vertige en vaut le déplacement. Je recommande sans hésiter, une très bonne table montréalaise. Excellent rapport qualité prix.

• Visité en décembre 2013

Montréal, Canada
“Très belle découverte ”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013 par mobile

Petit resto sur la rue Duluth. Je vais vous dire mon seul point négatif, le stationnement ! Impossible de se stationner ds ce coin la, quel dommage. Deux services, un a 18 et un a 21h. Celui de 18 hres était complet. Plusieurs petits groupes, qq couples et ce, de tous les âges mais quand même assez jeune. Propriétaire française présente et sympathique. Pour la nourriture et le vin, Prix plus qu abordables et tout a l'air bon sur le menu. Cela se confirme ds nos assiettes et les assiettes sont copieuses. Très bon service. Nous y retournerons, c'est certain (mais en taxi !!) .

Montréal
“Visite pendant MTL à table”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Beaucoup d'espoir mais un peu déçcue.

Ambiance cosy.
Très petite carte mais ils sont ouverts aux changements avec supplément.
Prix final assez $$$$ - 80$ pour table d'hote pour 1 personne avec le spécial MTL à table !!!
- Entrée de foie gras au torchon (trop froid) servie avec 2 tranches de pain rôties - oui, oui tranches de pain !
- Contre-filet de boeuf commandé rosé et servi saignant ! Avec patates je ne sais trop quoi jetées en tas dans l'assiette !
- Trois mini-boules de sorbet - correct
- 1/2 bouteille de vin à 40$

C'était ma première visite mais il y a tant à découvrir à Montréal que je n'y retournerai probablement pas.

P.S. Nice toilette.

Montréal, Canada
“Quelle belle decouverte!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Excellente expérience culinaire hier soir dans le cadre de Montréal a Table en fait. Des entrées succulentes (tartare de saumon puis foie gras) au plat divin (coq au vin) au dessert, ce fut une explosion de saveurs et un plaisir sans fin. Et parmi tous les nombreux restaurants que j'ai eu la chance d'essayer ces derniers jours, celui-ci trone largement en haut de la pile! Service impeccable, restaurant tres agréable, aéré et propre, bref c'est un MUST sur le Plateau! Ils font des tapas le mardi et mercredi soir. Bien hate de les essayer!

Valenciennes, France
“Très belle soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous y avons été lors de l'opération "Montréal à table". Nous avons pu avoir un repas 3 services pour 29$ chacun. Ce fût un régal…. l'ambiance, la nourriture, tout été au rendez vous….Nous y retournerons sans hésiter.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Vertige ont aussi consulté

Montréal, Québec
Montréal, Québec

Vous connaissez Vertige ? Partagez vos expériences !