“EXCELLENT !”
Avis sur Vertige

Vertige
Réservez avec OpenTable
Vertige n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 98 sur 5 855 Restaurants à Montréal
Cuisines : Française, Fusion
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Plateau Mont-Royal
Avis publié: 23 août 2014

Une super soirée entre amis, les menus découvertes sont absolument délicieux, aucune fausse note, j'y retournerai c'est évident !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Vertige
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 août 2014 par mobile

Nous avons passé une excellente soirée entre amies, la nourriture est délicieuse, nous avons pris le menu découverte Mer!!! La morue était fraîche le tartare de saumon un incontournable! Nous allons y retourner très bientôt!
Qualité prix j'étais très contente, pour le prix du vin ca vaut la peine leur marge est beaucoup moins élevé qu'ailleurs.

Avis publié: 6 août 2014

Cadre design, cosy, agréable, accueil chaleureux du personnel, une très bonne sélection de plats, tout est réuni pour passer une bonne soirée. Les plats sont excellents et très bien présentés. J'ai mangé le meilleur magret de canard de Montréal ! Les prix sont adaptés à la qualité des mets. A découvrir.

Avis publié: 24 juillet 2014

Nous y sommes retournés mais cette fois ci un mercredi soir pour la soirée "Tapas" (environ 30$/personne HT et HS)et quel délice!! je vous le conseille!
Tout était parfait, le cadre à la fois lounge et chic, le service était attentionné, et la nourriture succulente, nous avons pu choisir 3 tapas en entrées et 3 tapas en plat. Je peux vous dire que nous étions largement rassasiés!
Je pense que c'est le meilleur restaurant que nous ayons fait sur Montréal.

Avis publié: 6 juillet 2014

Ce restaurant vaut certainement le détour tant par la qualité du service que celle du repas. Ici, on a le temps de savourer et jamais on ne sent la nécessité de partir pour libérer la table, tel que dans plusieurs restos. La carte est variée et les menus terre ou mer demeurent nos coups de coeur (5 services). Le rapport qualité/prix est indéniable. Nous défions quiconque qui vit l'expérience du Vertige de ne pas y retourner au moins une seconde fois, si ce n'est pas plus.

Les voyageurs ayant consulté Vertige ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Vertige ?