“Plaisir en bouche!”
Avis sur Apollo - FERMÉ

Apollo
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : Centre-Ville (Downtown)
“Plaisir en bouche!”
Avis écrit le 21 septembre 2013

Excellant restaurant. Nous avons manger comme des roi. Tout était excellant en particulier l entrée de canard effiloché au foie gras absolument décadent !!!
Petit bémols , j ai trop mangé tellement c était bon...
Si vous cherchez un restaurant Chic , sympathique et plaisir gastronomique chez Apollo c est le resto qu il vous faut! Josianne

• Visité en septembre 2013

Montréal, Canada
“Un souper mémorable!”
Avis écrit le 18 juillet 2013

Je suis récemment allée souper à ce restaurant avec de la famille et des amis; tout le monde a adoré! Nous avons opté pour la terrasse, puisqu'il faisait très beau et que la vue donne sur un mignon petit parc et la belle cathédrale. En plus de l'excellent service, les plats étaient délectables. Le sympathique chef a même pris le temps de venir nous saluer à la table et de s'assurer que notre soirée se déroule bien. C'était une très belle attention, bien appréciée. Pour ma part, j'ai pris le canard, et c'était un excellent choix. Les prix sont très raisonnables pour la qualité des assiettes. Nous avons terminé le repas en prenant un dessert que nous avons partagé: la déclinaison de crèmes brûlées et la déclinaison de chocolat. C'était tout simplement succulent! Un incontournable! Je recommande assurément ce restaurant à tout le monde.

• Visité en juillet 2013
“Impeccable!!!”
Avis écrit le 2 juillet 2013

De ce restaurant, je ne peux vous dire que du bien. Tant le service que la qualité des plats est incroyable voir même incomparable. Si je pouvais, je mangerais à ce resto chaque jour, mais, habitant à une heure de Montréal, c'est plus difficile. Je n'ai aucun mauvais commentaire à dire sur ce restaurant. Durant l'été, toujours un plaisir de pouvoir s'asseoir sur la grande terrasse!!! Je le reccommande sans hésitation à TOUT le monde!! Si vous hésitez à y aller, n'hésitez pas et sautez sur l'occasion!!

Visité en juin 2013
Lachute, Quebec, Canada
“L'excellence en tout !!”
Avis écrit le 2 juillet 2013

La bouffe est excellente ,le service impeccable , belle ambiance et magnifique terrasse !! Le personnel est très dévoué et gentil . Que dire du Chef Apollo toujours aussi attachant !! Pour une merveilleuse soirée je vous recommande les restos Apollo sans aucune hésitation !! J'adore !! Nous sommes devenus des habitués !

• Visité en juillet 2013
Repentigny
“À la hauteur de sa réputation”
Avis écrit le 1 juillet 2013

J'ai invité mon épouse chez Apollo pour son 51è anniversaire et ce que l'on nous offre est à la hauteur de la réputation du chef.

La mise en bouche et l'entrée, déjà nous annonçaient beaucoup de plaisir. Elles sont présentées avec goût et elles sont particulièrement invitantes. Mon épouse a choisi le "pâté chinois réinventé" en plat principal et elle a indiscutablement aimé. Quant à la carte des vins, elle est très variée et surtout, bien expliquée par le sommelier. Sans ses explications, nous n'aurions pu apprécier à sa juste valeur le repas.

Pour nous, le service a été impeccable, discret et avenant...somme toute, très professionnel. Aux desserts, nous avons choisit les crèmes brûlées aux saveurs multiples pour deux; c'était exquis. La facture est élevée mais elle correspond à la delicatesse des mets et du service reçu et attendu. Une soirée impeccable.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Apollo ont aussi consulté

Montréal, Québec
Montréal, Québec