“Trop dispendieux”
Avis sur Apollo - FERMÉ

Apollo
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : Centre-Ville (Downtown)
Repentigny, Canada
“Trop dispendieux”
Avis écrit le 14 octobre 2013

Beau restaurant , mais pour le prix vous trouverez BEAUCOUP mieux ailleurs.
On a remarqué que pour un beau samedi soir avec une superbe température à 19 hrs , il n'y avait pas trop de clients dans le resto. Facile de trouver un stationnement , donc on aurais dû changer de resto , les indices étaient flagrant.
Nous étions 4 personnes et les quatre sommes sortie de là déçus avec le sentiment que pour 200 $ par couple , on aurais d'aller chez Bâton rouge ( c'est tous dire )
Nourriture froide, un peu brouillon, pas d'explication du menu.....
Mon épouse et moi avions commandé l'entrée à 100 $ pour 2 qui comprend toutes les entrées du jours...Déception , Pour débuter le plateau de bois était trop grand pour la table quand nous sommes 4 et aucune explication de ce que nous trouvions sur la planchette. ....Très ordinaire...C'était pas mauvais pour le prix on s'attendaient à beaucoup mieux.
En conclusion , nous ne recommandons pas ce resto pour 200 $ le couple.
Désolé

• Visité en octobre 2013

Montréal, Canada
“Allez ailleur”
Avis écrit le 5 octobre 2013

200$ pour 2 personnes, il y a de bien meilleurs restaurants à Montréal pour les dépenser. Pas d'ambiance, l'acceuil froid et hautain, une nourriture au mieux ordinaire. Le seul point positif, notre serveuse était attentionnée et a fait un excellent travail.

• Visité en octobre 2013
St-Eustache,Québec
“souper extraordinaire”
Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous avons été très choyés pour notre repas. Tout étaient excellents et très bon. Je vais y retourner c'est sur et je le recommande a tous. Et M.Apollo est très sympa et très cordiale et il est présent. Tout était parfait pour moi et mes amies qui était avec nous.
Et le personnel très intentionné aussi et présent pour nous.
Je n'aie que du bon a dire pour ce restaurant.

Saint-Eustache, Canada
“Excellent à tous les niveaux!”
Avis écrit le 22 septembre 2013

Une superbe soirée passée en ce lieu à manger un repas délicieux ! Le service est attentionné et aimable. Vous ne le regretterez pas...

“Plaisir en bouche!”
Avis écrit le 21 septembre 2013

Excellant restaurant. Nous avons manger comme des roi. Tout était excellant en particulier l entrée de canard effiloché au foie gras absolument décadent !!!
Petit bémols , j ai trop mangé tellement c était bon...
Si vous cherchez un restaurant Chic , sympathique et plaisir gastronomique chez Apollo c est le resto qu il vous faut! Josianne

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Apollo ont aussi consulté

Montréal, Québec
Montréal, Québec