“Nous y avons passé trois nuits en juin 2010... ”

Gingerbread Manor Bed & Breakfast
“Nous y avons passé trois nuits en juin 2010... ”
Avis écrit le 6 juin 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons passé trois nuits en juin 2010 et avons apprécié notre séjour là-bas.
La chambre était belle, confortable et spacieuse, le WiFi était un plus pratique, et le petit déjeuner tous les matins était fabuleux.
Toutes nos destinations étaient accessibles grâce à l'excellent emplacement.
Ephram nous a gentiment aidé à trouver des mets végétariens locaux.

Québécoise à Toronto
Avis écrit le 31 mai 2010

La maison et les chambres sont magnifiques, j'adore le style victorien. Les hôtes sont très charmants et amusants. Les salles de bain sont ultra-modernes et décorées avec goût. On y trouve tout ce qu'on a besoin. Les petits déjeuners sont délicieux et on y sert des plats qu'on ne trouve pas nécessairement ailleurs. L'emplacement est parfait et les prix sont très abordables. L'endroit idéal pour séjourner à Montréal.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 31 mars 2010

Un tres chouette week end à Montreal, entre autre grace au tres bon accueil que nous avons eu de nos hotes, qui se sont montrés disponibles, d'une grande convivialité, toujours avec le sourire! Les chambres et les locaux sont tres agréables, tres propres. Le petit -déjeuner est une surprise et un art en lui meme !
2 jours, ca parait si court quand on se sent aussi bien logés!
A renouveler et à conseiller sans modération :)

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Gabriola
Avis écrit le 6 mars 2010

Chaleureux accueil. Ambiance parfaite - on a l'impression d'arriver chez des amis discrets.
Emplacement idyllique, près du Carré St-Louis, à deux pas de Saint-Denis et Saint-Laurent, près des boutiques et restaurants sympathiques, ouverts tard le soir.
Grande chambre tranquille, où il fait bon rentrer le soir.
Le plus apprécié : cette ambiance 'personnelle' et pourtant attentionnée.
Un B&B trouvé après pas mal de recherches sur Internet... Pour moi, finis les hôtels à Montréal... Je reviendrai au Manoir au Pains d'Épices, en espérant qu'il y a de la place.
Sophie

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis
var
Avis écrit le 24 février 2010

Que du plaisir tout le long de notre séjour. Tout était parfait. Lorsqu'on passe chez vous on garde un souvenir innoubliable que dire de plus votre gentillesse, votre hospitalité, le plaisir de rendre service. Mon avis a été un peu tardif mais je n'avais pas d'ordinateur, grâce à tripadvisor, je peux donner mes appréciations.
Longue vie à votre Bed breakfast. Merci encore pour tout.
On reviendra vous voir très bientôt.
Christelle JO

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 février 2010

Les deux semaines passees au Gingerbread Manor ont ete parfaites, depuis l'accueil du premier jour, jusqu'aux adieux du dernier jour.
Les hotes sont vraiment au petit soin, attentifs au moindre detail, pour nous rendre le sejour agreable et facile. Ils ont beaucoup d'humour et connaissent tres bien Montreal ; ils donnent volontiers de bons conseils pour les sorties et attractions dans la ville.
Le petit dejeuner est varie (je n'ai pas eu deux fois le meme en 15 jours!) et delicieux ; voici quelques exemples: pamplemousse roti aux framboises et miel, pancakes bananes et noix de pecan (+ sirop d'erable bien sur!)...
La rue est calme et on dort tres bien dans le grand lit.
La maison est historique et pleine de charme (la cheminee dans la salle a manger est d'origine et magnifique), tres confortable.
Un seul conseil: ne cherchez plus, c'est la qu'il faut s'arreter pour passer un bon sejour a Montreal !

• Séjour du février 2010 - voyage d'affaires
Rimouski
Avis écrit le 29 novembre 2009

J'ai énormément apprécié mon séjour au Gingerbread Manor. Les propriétaires, très accueillants, étaient toujours là pour répondre à nos questions. Les petits déjeuners étaient délicieux. Les propriétaires offrent toujours des plats faits maison savoureux. Le Bed and breakfast est situé sur une rue très tranquille en plein coeur de la ville. Mon sommeil n'a jamais été troublé par les bruits de la ville. L'endroit est très propre et avec tout le confort souhaité. Bref, mes séjours à Montréal se feront dorénavant dans cette belle maison d'époque. Je suis enchantée!

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires