“Juste parfait!” 5 5 étoiles
Avis sur Gingerbread Manor Bed & Breakfast

Gingerbread Manor Bed & Breakfast
“Juste parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

Quel séjour super! Très bien placé, Manoir authentique (idéal pour la période d'Halloween!), une chambre cosy au dernier étage (pas très spacieuse mais suffisante pour 2) avec vue sur la ville, une salle de bain spacieuse à partager avec une autre chambre (mais ce n'est pas un souci, on n'a jamais croisé nos voisins) un accueil très agréable, on se sent comme à la maison, le propriétaire des lieux vous raconte des anecdotes & vous apprend les expressions canadiennes tout en vous concoctant un excellent petit-déjeuner (les meilleurs de notre séjour de 3 semaine à travers l'Est Canadien) composé de pancakes au chocolat, de yaourt aux fruits frais, de confitures fait-maison et surtout d'un pain perdu ("pain doré") aux pommes caramélisées à tombé par terre... que de super souvenirs dans cette charmante maison...Allez-y les yeux fermés!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

New York, État de New York
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

L'accueil à Gingerbread Manor est très chaleureux, les lits sont vraiment confortables et le quartier est très calme bien que se situant plein coeur du Plateau.
C'est une adresse que je recommande sans hésiter.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Ancienne Lorette, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Situé près de plusieurs attraits de Montréal, autant pour les affaires que les loisirs, le Gingerbread Manor est un sympathique et pittoresque gîte. J'ai adoré l'architecture et le cachet de l'endroit. Tout est très propre, avec beaucoup de commodités. La nourriture est excellente et les hôtes sont très accueillants. La prochaine fois que j'aurais besoin d'un gîte à Montréal, le Gingerbread Manor sera en premier sur ma liste de choix.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Bien situé, le manoir donne accès à une multitude d'endroits intéressants à pied, en bixi ou avec le transport en commun. Les chambres sont superbes avec de hauts plafonds. Les déjeuners sont copieux et excellents.

• Séjour du septembre 2012
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Ce Bed and Breakfast est un petit bijou. Il est situe en plein coeur du centre-ville de Montreal tout en etant sur une petite rue tres tranquille. L'endroit est extremement bien tenu est surtout les chambres et salles de bain sont super propre. Les proprietaires sont vraiment sympathiques et servent de petits dejeuner maison des plus succulents et originaux. La seule chose etait que notre chambre etait un peu petite mais il y a de plus grande chambre que nous choisiront la prochaine fois. Mon conjoint et moi etions habitues d'aller a l'hotel quand nous allions a Montreal mais maintenant, c'est au Gingerbread que nous irons.

Merci Yves et Ephrem pour ce beau sejour.

Kim et Martin

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Villepinte
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Nous avons dormi 2 nuits au manoir que nous avions choisi en nous basant sur les excellents commentaires laissés par les uns et les autres. Nous n'avons vraiment pas été déçues : belle maison, situation centrale, chambre confortable, accueil très sympathique et chaleureux d'Ephraim et Yves, toujours disponibles pour répondre à nos nombreuses questions. La cerise sur le gâteau est le petit dej confectionné avec soin par Ephraim : omelettes super garnies, pancakes à la bananes, petites brioches, céréales diverses, nombreux thés excellents, bagels, confitures faites maison ....
Il ne fait aucun doute que nous y séjournerons à nouveau si nous revenons à Montreal.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Nous avons passé deux magnifiques nuits dans le B&B d'Ephraim et Yves.
Leur accueil a été extrêmement chaleureux. La maison est superbe, avec des boiseries anciennes et meublées avec beaucoup de gout. Non, ce n'est pas un hôtel de chaine sans âme et sans personnalité.
Le petit déjeuner est un festin.
Comme les circonstances le permettaient, nos hôtes nous ont "surclassé" en nous offrant pour le même prix une chambre très vaste avec un bow window offrant une vue sur le Mont Royal.
Le partage de la salle de bain ne pose aucun problème : elle était impeccable.
Enfin, l'emplacement était pour nous idéal : en plein centre, dans une rue résidentielle à deux pas de la plupart des lieux de sortie.
Bref, nous reviendrons...

• Séjour du février 2012 - voyage en famille