“Excellent” 5 5 étoiles

Gingerbread Manor Bed & Breakfast
Mississauga, Canada
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Nous avons séjourné pendant 2 nuits au manoir pendant le long weekend du mois de Mai, et nous n'avons pas du tout été déçu du voyage ! La chambre que nous avions choisi était très convenable et suffisante pour un couple, il y avait également d'autres chambres plus spacieuses mais ça nous a tout à fait convenu pour un court séjour ! Pour la propreté de l'espace, il n'y a rien à dire, la chambre était propre, les parties communes (salle d'eau et WC) complètement rénovés et très propres également ! Je finirais sur un commentaire pour les hôtes qui ont été très accueillants, serviables, de vrais petits chefs cuistot (les petits déjeuné étaient excellents!) Si c'était à refaire, ça serait une fois encore au manoir Pain d'épice ! Je recommande vivement ce manoir !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Pour cinq nuits à Montréal ,nous avons été merveilleusement accueillis .Ce manoir est fort beau ,ses hôtes très intéressants et les petits déjeûners très gourmands . Un endroit idéal pour un séjour dans cette magnifique ville . Ecoutez les conseils d'Ephraïm ,dégustez ses macarons et ses confitures et vous ferez un agréable voyage

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2012

Exellent sejour au coeur de Montréal a proximité des rues commerçantes de Montreal , Iphraim nous à servi de délicieux petits déjeuners et des blagues exceptionnelle.Le cadre est excellent, le lit toujours fait et la salle de bain très propre.

• Séjour du décembre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

Quel séjour super! Très bien placé, Manoir authentique (idéal pour la période d'Halloween!), une chambre cosy au dernier étage (pas très spacieuse mais suffisante pour 2) avec vue sur la ville, une salle de bain spacieuse à partager avec une autre chambre (mais ce n'est pas un souci, on n'a jamais croisé nos voisins) un accueil très agréable, on se sent comme à la maison, le propriétaire des lieux vous raconte des anecdotes & vous apprend les expressions canadiennes tout en vous concoctant un excellent petit-déjeuner (les meilleurs de notre séjour de 3 semaine à travers l'Est Canadien) composé de pancakes au chocolat, de yaourt aux fruits frais, de confitures fait-maison et surtout d'un pain perdu ("pain doré") aux pommes caramélisées à tombé par terre... que de super souvenirs dans cette charmante maison...Allez-y les yeux fermés!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
New York, État de New York
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

L'accueil à Gingerbread Manor est très chaleureux, les lits sont vraiment confortables et le quartier est très calme bien que se situant plein coeur du Plateau.
C'est une adresse que je recommande sans hésiter.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Ancienne Lorette, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Situé près de plusieurs attraits de Montréal, autant pour les affaires que les loisirs, le Gingerbread Manor est un sympathique et pittoresque gîte. J'ai adoré l'architecture et le cachet de l'endroit. Tout est très propre, avec beaucoup de commodités. La nourriture est excellente et les hôtes sont très accueillants. La prochaine fois que j'aurais besoin d'un gîte à Montréal, le Gingerbread Manor sera en premier sur ma liste de choix.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Bien situé, le manoir donne accès à une multitude d'endroits intéressants à pied, en bixi ou avec le transport en commun. Les chambres sont superbes avec de hauts plafonds. Les déjeuners sont copieux et excellents.

• Séjour du septembre 2012