Contrôle des avis
Avis écrit le 5 juillet 2013

Accueil chaleureux et tout en humour! Localisation très intéressante. Très calme malgré la proximité de la rue Sherbrooke. Petit-déjeuneux généreux et délicieux - cuisine maison! On recommande sans hésiter.

Date du séjour : juin 2013
Avis écrit le 29 juin 2013

Nous avons séjourné pendant 2 nuits au manoir pendant le long weekend du mois de Mai, et nous n'avons pas du tout été déçu du voyage ! La chambre que nous avions choisi était très convenable et suffisante pour un couple, il y avait également d'autres chambres plus spacieuses mais ça nous a tout à fait convenu pour un court séjour ! Pour la propreté de l'espace, il n'y a rien à dire, la chambre était propre, les parties communes (salle d'eau et WC) complètement rénovés et très propres également ! Je finirais sur un commentaire pour les hôtes qui ont été très accueillants, serviables, de vrais petits chefs cuistot (les petits déjeuné étaient excellents!) Si c'était à refaire, ça serait une fois encore au manoir Pain d'épice ! Je recommande vivement ce manoir !

Date du séjour : mai 2013
Avis écrit le 28 mars 2013

Pour cinq nuits à Montréal ,nous avons été merveilleusement accueillis .Ce manoir est fort beau ,ses hôtes très intéressants et les petits déjeûners très gourmands . Un endroit idéal pour un séjour dans cette magnifique ville . Ecoutez les conseils d'Ephraïm ,dégustez ses macarons et ses confitures et vous ferez un agréable voyage

Date du séjour : mars 2013
Avis écrit le 25 décembre 2012

Exellent sejour au coeur de Montréal a proximité des rues commerçantes de Montreal , Iphraim nous à servi de délicieux petits déjeuners et des blagues exceptionnelle.Le cadre est excellent, le lit toujours fait et la salle de bain très propre.

Date du séjour : décembre 2012
Avis écrit le 23 novembre 2012

Quel séjour super! Très bien placé, Manoir authentique (idéal pour la période d'Halloween!), une chambre cosy au dernier étage (pas très spacieuse mais suffisante pour 2) avec vue sur la ville, une salle de bain spacieuse à partager avec une autre chambre (mais ce n'est pas un souci, on n'a jamais croisé nos voisins) un accueil très agréable, on se sent comme à la maison, le propriétaire des lieux vous raconte des anecdotes & vous apprend les expressions canadiennes tout en vous concoctant un excellent petit-déjeuner (les meilleurs de notre séjour de 3 semaine à travers l'Est Canadien) composé de pancakes au chocolat, de yaourt aux fruits frais, de confitures fait-maison et surtout d'un pain perdu ("pain doré") aux pommes caramélisées à tombé par terre... que de super souvenirs dans cette charmante maison...Allez-y les yeux fermés!!!

Date du séjour : octobre 2012