Avis publié : 4 novembre 2014

De Passage pour la troisième fois au Québec, nous ne pouvions ne pas aller au "manoir aux pains d'épices". Un accueil toujours aussi chaleureux, une maison au charme si particulier qui nous rappelle tant les contes de notre enfance. Situé au calme, proche du centre ville, tout y est fait pour notre plaisir et notre bien être !!! Un lieu enchanteur où il faut aller si l'on veut réussir son séjour à Montréal ;)

• Séjour en : octobre 2014, a voyagé en famille
GingerbreadManor, Owner de Gingerbread Manor Bed & Breakfast, a répondu à cet avisA répondu 24 octobre 2015

Merci! Nous aimons toujours accueillir les Bretons.

Au plaisir de vous revoir!

Avis publié : 8 mai 2014

J'ai passé deux nuits au Gingerbread Manor fin avril pour un congrès. L'accueil fut chaleureux - et bilingue - de la part d'Ephraim & Yves. La belle maison victorienne est située dans une rue très plaisante tout à côté du Carré Saint-Louis. Les chambres sont très spacieuses et le petit déjeuner très bon et copieux. Je recommande le Gingerbread Manor sans restriction aucune.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 22 août 2013

Rien à redire. Emplacement idéal d'abord dans un quartier résidentiel très agréable : jolies maisons, espaces verts, métro tout proche... Et accueil très sympathique de nos hôtes qui font tout pour nous être agréables et faciliter notre séjour. De plus, les chambres sont charmantes, vastes, joliment décorées et les petits déjeuners copieux et variés. Une très belle adresse pour notre première étape dans la belle province...

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre Champlain, avec une vaste salle de bain à partager avec une autre chambre - ce qui peut parfois être un inconvénient - mais cela n'a posé aucun problème. Nous ne nous sommes jamais croisés.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juillet 2013

Accueil chaleureux et tout en humour! Localisation très intéressante. Très calme malgré la proximité de la rue Sherbrooke. Petit-déjeuneux généreux et délicieux - cuisine maison! On recommande sans hésiter.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2013

Nous avons séjourné pendant 2 nuits au manoir pendant le long weekend du mois de Mai, et nous n'avons pas du tout été déçu du voyage ! La chambre que nous avions choisi était très convenable et suffisante pour un couple, il y avait également d'autres chambres plus spacieuses mais ça nous a tout à fait convenu pour un court séjour ! Pour la propreté de l'espace, il n'y a rien à dire, la chambre était propre, les parties communes (salle d'eau et WC) complètement rénovés et très propres également ! Je finirais sur un commentaire pour les hôtes qui ont été très accueillants, serviables, de vrais petits chefs cuistot (les petits déjeuné étaient excellents!) Si c'était à refaire, ça serait une fois encore au manoir Pain d'épice ! Je recommande vivement ce manoir !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple