“Confort et convivialité”

Gingerbread Manor Bed & Breakfast
Avis publié: 8 août 2010

Un bed & breakfast tel qu'on l'imagine, extrêmement confortable, salle de bains moderne, petits déjeuners excellents et copieux, des propriétaires disponibles et pleins d'humour. Nous le conseillons vivement!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Gingerbread Manor Bed & Breakfast
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 juillet 2010

Merci de tout coeur car notre séjour a été magnifique. Les petits déjeuners on été différents chaque jour soit 17 jours Une ambiance très amical toujours le sourire et l'art de nous mettre en condition pour la journée. Tout était parfait comme en 2009. Des petits changements dans la chambre qui pour nous est un plus.....Continuez comme ça .Que dire de plus nous reviendrons vous voir avec toujours autant de plaisir.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 7 juin 2010

Nous avons séjourné 4 nuits au B&B Gingerbread Manor (chambre De Maisonneuve). Le gîte est très agréable et plutôt bien situé (à environ 5 min à pied de la station de métro Sherbrooke), dans un quartier calme. Bien que le gîte soit un peu ancien, les chambres sont renovées et modernes, propres et confortables. Ephraim et Yves nous ont très bien accueillis : conseils resto et visites à faire dans Montreal. Les petits déjeuners d'Ephraim sont faits maison, délicieux et très variés ! Et très conviviaux.
Une très bonne adresse

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 6 juin 2010

Nous y avons passé trois nuits en juin 2010 et avons apprécié notre séjour là-bas.
La chambre était belle, confortable et spacieuse, le WiFi était un plus pratique, et le petit déjeuner tous les matins était fabuleux.
Toutes nos destinations étaient accessibles grâce à l'excellent emplacement.
Ephram nous a gentiment aidé à trouver des mets végétariens locaux.

Avis publié: 31 mai 2010

La maison et les chambres sont magnifiques, j'adore le style victorien. Les hôtes sont très charmants et amusants. Les salles de bain sont ultra-modernes et décorées avec goût. On y trouve tout ce qu'on a besoin. Les petits déjeuners sont délicieux et on y sert des plats qu'on ne trouve pas nécessairement ailleurs. L'emplacement est parfait et les prix sont très abordables. L'endroit idéal pour séjourner à Montréal.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 31 mars 2010

Un tres chouette week end à Montreal, entre autre grace au tres bon accueil que nous avons eu de nos hotes, qui se sont montrés disponibles, d'une grande convivialité, toujours avec le sourire! Les chambres et les locaux sont tres agréables, tres propres. Le petit -déjeuner est une surprise et un art en lui meme !
2 jours, ca parait si court quand on se sent aussi bien logés!
A renouveler et à conseiller sans modération :)

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 6 mars 2010

Chaleureux accueil. Ambiance parfaite - on a l'impression d'arriver chez des amis discrets.
Emplacement idyllique, près du Carré St-Louis, à deux pas de Saint-Denis et Saint-Laurent, près des boutiques et restaurants sympathiques, ouverts tard le soir.
Grande chambre tranquille, où il fait bon rentrer le soir.
Le plus apprécié : cette ambiance 'personnelle' et pourtant attentionnée.
Un B&B trouvé après pas mal de recherches sur Internet... Pour moi, finis les hôtels à Montréal... Je reviendrai au Manoir au Pains d'Épices, en espérant qu'il y a de la place.
Sophie

• Séjour en : février 2010, a voyagé avec des amis