“Excellent séjour ! Sens de l'hospitalité !”

Parc Suites Hotel
N° 25 sur 165 Hôtels à Montréal
Avis publié : 29 août 2012

Très bon accueil, hospitalité charmante, suite parfaite pour 5 personnes (2 adultes, 3 enfants) à prix raisonnable, très propre, calme, très bien situé (tout près de Berri-Uqam, Place des Arts/Ste-Catherine, Mont-Royal), petit balcon sur la rue (sympa pour prendre l'apéro le soir). 4 nuits, du 2 au 6 août 2012, sans aucun souci.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 17 juillet 2012

Déniché grâce aux avis des voyageurs de tripadvisor, mon épouse et moi avons passé deux excellentes nuits dans le Parc Suites Hotel. Nous avons été très bien reçu par Turgay, le manager de l'Hôtel. Notre suite se composait d'un agréable séjour/cuisinette, d'une chambre ét d'une salle de bains. La façade peut surprendre mais une fois à l'intérieur de l'hôtel on se sent bien. tout est propre et le personnel est charmant. Vous serez Idéalement situé près de Parc Royal et à 10 minutes à pieds du centre.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2012

Je recommanderais Parc Suites Hotel sans hésitation, surtout à ceux avec un budget plus restreint. On ne savait pas quoi attendre pour un tel prix. On était pourtant surpris et passait un très bon séjour. La chambre était toute propre, on recevait un très grand lit au lieu d'un grand tel que commandé, et le propriétaire lui-même prenait un moment pour nous faire connaissance et nous demander sur la qualité de notre séjour. Il était conscient du problème de la pression d'eau (dans la douche) ; il nous en prévenait à l'avance et nous donnait du conseil pour l'améliorer autant que possible jusqu'à ce que l'hôtel puisse régler le problème.

À mon avis, cet hôtel valait plus que ce que nous avons payé.

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 avril 2012

Très bon séjour, parfaite situation (centre de Montréal), quelques petits problèmes concernant la réservation entre (sncf.com et leur centre de réservation) différentiel de tarif qui c'est réglé sur place avec le patron qui est compréhensif.
Le personnel est très sympathique, accueillant et disponible.
Hôtel à recommander...

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mars 2012

Petit hotel très bien décoré, personnel aux petits soins, les chambres sont spacieuses équipées d'une cuisine, le lit est confortable et plutôt grand. Les chambres sont très propres. L'hotel est situé à 10 minutes à pieds du centre. Juste en bas, il y a un restaurant pour les petits déjeuners vraiment super. Je recommande cet hotel pour ceux qui veulent passer un bon moment en toute tranquilité.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 février 2012

Le personnel a été avenant, discret, cordial et disponible comme je m'attend du personnel hotellier. J'ai été bien impressionné par la tranquilitée et la propreté de la suite.
Pour moi c'est un endroit idéal pour un sejour au centre ville. Deux télévisions et wifi très fonctionnels. Lit exellent et ameublement assez confortable.
J'ai été acceuilli par le propriétaire qui a pris le temps de tout m'expliquer ce qui pouvait être pertinent pour moi de savoir pour proffiter pleinnement de mon sejour.
Une chose que j'ai particulièrement apprécié est qu'il n'y avait pas de frais annoncés à la dernière minute pour le stationnement, le téléphone incluant les interhurbains, le wifi ou même la possibilité d'emprunter des films sur dvd et ce même si je n'ai pas eu besoin de ces services à part du stationnement.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2012

bon hotel, accueil sympatique et efficace. Une place de parking disponible et gratuite à l'hotel est un service très appréciable à Montréal. il y avait une kitchinette dans notre chambre. Nous n'avons pas eu l'occasion de l'utiliser mais elle doit être très appréciable pour les séjours un peu plus longs.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple