Parc Suites Hotel
237 $US
317 $US
296 $US
  • Restaurant
Best Western Ville-Marie Montreal Hotel & Suites(Montréal)(Bonne affaire !)
200 $US
185 $US
150 $US
145 $US
  • Restaurant
Hotel Ambrose(Montréal)(Bonne affaire !)
125 $US
225 $US
175 $US
Expedia.com
  • Piscine
Hotel St-Denis(Montréal)(Bonne affaire !)
116 $US
104 $US
Travelocity
Hotel Omni Mont-Royal(Montréal)
244 $US
206 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 novembre 2012

Accueil très chaleureux. Hôtel propre, bien situé...grande tranquilité. Excellent rapport qualité/ prix! Parc suite Hôtel est très bien situéà proximité de tout et du centre-ville. Plusieurs restos intéressants à moins de 10 minutes de marches. Le personnel est courtois et fort attentionné. Le stationnement est gratuit, mais requiert l'aide du personnel la première fois car pas évident à trouver en raison des multiples sens uniques. Je vous recommande fortement cet hôtel !!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 novembre 2012

Hotel plutôt bien situé dans Montréal
Le gérant est très arrangeant il nous a même donné un deux pièces alors que nous avions réserve un studio... Bonne surprise donc...
La literie est de super bonne qualité, la petite cuisine nous a permis de dîner sans sortir
Proximité d'une supérette avec tout le nécessaire
À recommander...

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2012

Très bon accueil, hospitalité charmante, suite parfaite pour 5 personnes (2 adultes, 3 enfants) à prix raisonnable, très propre, calme, très bien situé (tout près de Berri-Uqam, Place des Arts/Ste-Catherine, Mont-Royal), petit balcon sur la rue (sympa pour prendre l'apéro le soir). 4 nuits, du 2 au 6 août 2012, sans aucun souci.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juillet 2012

Déniché grâce aux avis des voyageurs de tripadvisor, mon épouse et moi avons passé deux excellentes nuits dans le Parc Suites Hotel. Nous avons été très bien reçu par Turgay, le manager de l'Hôtel. Notre suite se composait d'un agréable séjour/cuisinette, d'une chambre ét d'une salle de bains. La façade peut surprendre mais une fois à l'intérieur de l'hôtel on se sent bien. tout est propre et le personnel est charmant. Vous serez Idéalement situé près de Parc Royal et à 10 minutes à pieds du centre.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2012

Je recommanderais Parc Suites Hotel sans hésitation, surtout à ceux avec un budget plus restreint. On ne savait pas quoi attendre pour un tel prix. On était pourtant surpris et passait un très bon séjour. La chambre était toute propre, on recevait un très grand lit au lieu d'un grand tel que commandé, et le propriétaire lui-même prenait un moment pour nous faire connaissance et nous demander sur la qualité de notre séjour. Il était conscient du problème de la pression d'eau (dans la douche) ; il nous en prévenait à l'avance et nous donnait du conseil pour l'améliorer autant que possible jusqu'à ce que l'hôtel puisse régler le problème.

À mon avis, cet hôtel valait plus que ce que nous avons payé.

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis