“Sylvie et Thierry”

Repos & Manna B & B
Luxeuil-les-Bains, France
“Sylvie et Thierry”
Avis écrit le 1 août 2012

nous avons séjourné 3 nuits en mai dans une chambre au sous sol petite mais coquette.
Nous avons profité du SPA et de copieux petits déjeuners toujours différents. La proximité du métro et les conseils très avisés de 'Tony' sur sa ville, nous ont permis de passer un excellent séjour à Montréal

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
TSpagnolo, Owner de Repos & Manna B & B, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013
Nous sommes heureux que vous avez apprécié nos petits déjeuners et ambiance chaleureuse. C'était notre plaisir de vous servir lors d'une visite à Montréal. S'il vous plaît revenir nous rendre visite. Bonne continuation! Tony

INTRODUCTION DE NOTRE NOUVEAU COMMENCEMENT SAISON 1 mai 2014 ► REPOS & MANNE B & B " PROGRAMME DE APPRÉCIATION 5-5-5": séjour de 5 nuits, dîner de 5 plats, 5 bouteilles de champagne!

Pour toute réservation de cinq (5) nuits ou plus, nous offrirons un (1) dîner 5 services, y compris une très bonne bouteille de vin pour votre groupe (minimum (2), maximum (4) personnes par groupe). Votre dîner sera préparé avec soin par le chef Tony lui-même. En outre, pour les cinq (5) des réservations de cinq (5) nuits ou plus, nous allons aussi inclure une bouteille de champagne pour votre groupe à savourer.

Belgique
Avis écrit le 2 janvier 2010

Logement très moyen: 2 chambres sont situées au sous-sol et d'autres à l'étage.
Une des deux au sous-sol est vraiment minuscule et ne dispose que d'une toute petite fenêtre. La propreté est loin d'être parfaite et il y a énormément de poussière.
Points positifs: l'hôte est très accueillant et les petits déjeuners sont excellents.

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis
TSpagnolo, Owner de Repos & Manna B & B, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013
Merci pour votre commentaire, nous aimons recevoir de tous nos clients pour apporter des améliorations et motifications en cas de besoin. Nous sommes heureux que votre apprécié l'environnement agréable et convivial à notre B & B. Nous aimons garder notre place "impeccable" pour nos clients. Notre objectif ultime est de faire notre place comme votre maison autant que possible. Salutations! Tony