“Je n'ai pas bien dormi parce que...” 3 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Aloft Montreal Airport
N° 49 sur 164 Hôtels à Montréal
Sté-Therese
“Je n'ai pas bien dormi parce que...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2012

L'hôtel est a côté de l'aéroport et il y a des navettes tout les 30 minutes. La chambre est très moderne, jolie mais petite pour 2 lits queen et un lit de bébé portatif. De plus le système de chauffage est au pied du lit et il est très bruyant. Je n'ai pas dormi de la nuit. J'imagine que si ce n'est pas la ventilation ce sera le bruit des avions de toute façon. Le réceptionniste était très aimable et souriant, c'est toujours agréable se faire acceuillir de la sorte.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles

Québec, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2012

Nous étions de passage à Montréal pour 1 nuitée, à l'hôtel Aloft, à 5 minutes de l'aéroport Montréal-Trudeau.
Nous avons eu un accueil correct et rapide. La chambre de style loft est spacieuse, confortable, propre avec douche séparée, écran plat, accès internet et wi-fi disponible partout gratuitement.
Entre minuit et 7h., les vols des gros-porteurs commerciaux (Airbus, Boeing 737) sont restreints, donc le bruit des avions ne nous empêche pas de dormir.
Il y a une piscine intérieure, une salle de sport bien équipée mais mal ventilée, un bar et un salon de style urbain, un comptoir lunch mais pas de restaurant. Déjeuner à $10./pers.
Les animaux de compagnie sont acceptés ce qui me plait moins, mais je n'en ai pas vu.
Il faut payer $10./jour pour le stationnement de l'hôtel. Il y a un service efficace de navette entre l'hôtel, les autres stationnements payants adjacents et l'aéroport.
Nous retournerons à cet hôtel sans hésitation, pour une escale avant de prendre l'avion.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Saint-Elzéar, Quebec, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2012

Je suis très content car tout se qui m'avais été dit au téléphone, à propos des renseignements étaient exacts. La chambre était très confortable, propre et à la hauteur de nos attentes. Nous avons été bien servi par une dame souriante et chaleureuse qui avait comme prénom Josée. Merci pour tous et nous y retournerons sans hésitation.

De deux clients très satisfaits. Steve Morin et Josée Beaulieu

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
ondres
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2012

Nous avons séjourné une nuit de transit .
Hôtel très moderne , tout confort , grand luxe .
Service de navette 24h sur 24 h soit directement à l'aéroport soit à réserver pour l'horaire choisit par le biais de la réception de l'hôtel
Hôtel bien insonorisé ,on entend pas du tout les avions , à seulement 5 mn de l'aéroport .

N'hésitez pas !!!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2012

J'ai passé une nuit dans cette hôtel. Très bon standing, moderne. La literie est bonne et les chambres sont calmes. La déco est sympa et les chambres sont grandes. Situé près de l'aéroport cette hôtel est très pratique pour prendre un vol tôt le matin. Le service du bus était parfait. Seul petit bémol le prix des produits vendus dans la réception. Je reviendrai dans cet hôtel.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
Gatineau, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2012

Au début du mois de février 2012, nous avons passé une nuit à hôtel Aloft pour prendre un vol à 07 :00 le matin. J’ai utilisé mes points Aeroplan pour payer la nuit, mais les prix sont bons.

C’est un hôtel moderne, un peu tendance, situé près de l’aéroport à Dorval. La clientèle était jeune et sans enfants. Il y a une petite piscine intérieure et un centre d’entrainement fonctionnel. L’accueil et le service furent sans reproche et chaleureux. Il y a un bar stylé qui sert quelques aliments et un endroit pour déjeuner, mais pas de restaurant. Par contre en face, le Sheraton a une belle salle à manger. C’est la même compagnie.

Bien que situé très près de l’aéroport, à deux pas des stationnement Park’n Fly et Vinci. Ce n’est pas facile de se rendre à cet hôtel à partir de l’autoroute en perpétuelle construction. L’hôtel se voit bien de la route, mais si on ne connait pas la place, on a des chances de passer tout droit. Ce que j’ai fait.

La chambre était correcte, très moderne et propre.

J’ai de la famille à Montréal où je loge habituellement, par contre pour un vol tôt le matin avec les stationnements à proximité, c’est l’endroit idéal et j’y retournerai surement. En parlant de stationnement, à l’accueil ils m’ont donné un rabais pour le stationnement Vinci qui est juste à coté.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Granby, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2011

Les points positifs: Bien situé, récent, propre, bon prix, forfait stationnement près de l'aéroport à très bon prix
Les points négatifs:
- Gros évènement social très bruyant au lobby jusqu'à 23h30, nous pouvions entendre le bruit du lobby de notre chambre au 4e étage.
- J'étais avec mon mari et mes deux jeunes enfants (3 et 7 ans), or il n'y avait que 3 serviettes de bain dans la chambre, et le petit déjeuner continental qu'ils donnent dans un sac le matin est pour les 2 adultes seulement.
- Le chauffage fait beaucoup de bruit, nous avons dû le fermer pour la nuit.

Bref, bon rapport qualité-prix, surtout quand on profite du forfait stationnement mais il ne faut pas s'attendre à une nuit paisible. Beaucoup de bruit dans les chambres, provenant de la ventilation, du lobby, et des avions (mais ce dernier, on s'y attendait!). Malgré tout, j'y retournerais avec mes enfants parce que le prix avec le forfait stationnement est de loin le meilleur que j'aie trouvé près de l'aéroport de Montréal.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Montréal ou ses environs
Holiday Inn Express Hotel & Suites Montreal Airport
Holiday Inn Express Hotel & Suit...
N° 60 sur 164 à Montréal
Sheraton Montreal Airport Hotel
Sheraton Montreal Airport Hotel
N° 3 sur 7 à Dorval
Fairfield Inn & Suites Montreal Airport
Fairfield Inn & Suites Montreal ...
N° 25 sur 164 à Montréal
Montreal Airport Marriott In-Terminal Hotel
Comfort Inn Aeroport
Comfort Inn Aeroport
N° 6 sur 7 à Dorval
Novotel Montreal Aeroport
Novotel Montreal Aeroport
N° 66 sur 164 à Montréal

Vous connaissez Aloft Montreal Airport ?

Informations supplémentaires concernant Aloft Montreal Airport

Établissement : Aloft Montreal Airport
Adresse: 500 McMillan Blvd, Montréal, Québec H9P0A2, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Dorval / Airport / Train Station
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°51 des hôtels d'affaires à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aloft Montreal Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aloft Montreal Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aloft Montreal Airport Hotel Montreal
Hotel Aloft Montreal Airport