“Très bon hôtel à bon prix...mais le bruit des avions est inclus”

Aloft Montreal Airport
N° 49 sur 165 Hôtels à Montréal
Avis publié : 8 septembre 2012 par mobile

L'hotel est excellent mais le bruit des avions au décollage peut déranger. Le stationnement est aussi payant ($10). Les chambres sont tres modernes. Le prix est beaucoup plus bas qu'au centre-ville qui n'est qu' à 20 minutes en auto. L'acces en auto est un peu compliqué par la proximité de plusieurs bretelles d'autoroutes.

• Séjour en : août 2012

Avis publié : 24 avril 2012

L'hôtel est a côté de l'aéroport et il y a des navettes tout les 30 minutes. La chambre est très moderne, jolie mais petite pour 2 lits queen et un lit de bébé portatif. De plus le système de chauffage est au pied du lit et il est très bruyant. Je n'ai pas dormi de la nuit. J'imagine que si ce n'est pas la ventilation ce sera le bruit des avions de toute façon. Le réceptionniste était très aimable et souriant, c'est toujours agréable se faire acceuillir de la sorte.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 14 avril 2012

Nous étions de passage à Montréal pour 1 nuitée, à l'hôtel Aloft, à 5 minutes de l'aéroport Montréal-Trudeau.
Nous avons eu un accueil correct et rapide. La chambre de style loft est spacieuse, confortable, propre avec douche séparée, écran plat, accès internet et wi-fi disponible partout gratuitement.
Entre minuit et 7h., les vols des gros-porteurs commerciaux (Airbus, Boeing 737) sont restreints, donc le bruit des avions ne nous empêche pas de dormir.
Il y a une piscine intérieure, une salle de sport bien équipée mais mal ventilée, un bar et un salon de style urbain, un comptoir lunch mais pas de restaurant. Déjeuner à $10./pers.
Les animaux de compagnie sont acceptés ce qui me plait moins, mais je n'en ai pas vu.
Il faut payer $10./jour pour le stationnement de l'hôtel. Il y a un service efficace de navette entre l'hôtel, les autres stationnements payants adjacents et l'aéroport.
Nous retournerons à cet hôtel sans hésitation, pour une escale avant de prendre l'avion.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 avril 2012

Je suis très content car tout se qui m'avais été dit au téléphone, à propos des renseignements étaient exacts. La chambre était très confortable, propre et à la hauteur de nos attentes. Nous avons été bien servi par une dame souriante et chaleureuse qui avait comme prénom Josée. Merci pour tous et nous y retournerons sans hésitation.

De deux clients très satisfaits. Steve Morin et Josée Beaulieu

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 février 2012

Nous avons séjourné une nuit de transit .
Hôtel très moderne , tout confort , grand luxe .
Service de navette 24h sur 24 h soit directement à l'aéroport soit à réserver pour l'horaire choisit par le biais de la réception de l'hôtel
Hôtel bien insonorisé ,on entend pas du tout les avions , à seulement 5 mn de l'aéroport .

N'hésitez pas !!!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 février 2012

J'ai passé une nuit dans cette hôtel. Très bon standing, moderne. La literie est bonne et les chambres sont calmes. La déco est sympa et les chambres sont grandes. Situé près de l'aéroport cette hôtel est très pratique pour prendre un vol tôt le matin. Le service du bus était parfait. Seul petit bémol le prix des produits vendus dans la réception. Je reviendrai dans cet hôtel.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 février 2012

Au début du mois de février 2012, nous avons passé une nuit à hôtel Aloft pour prendre un vol à 07 :00 le matin. J’ai utilisé mes points Aeroplan pour payer la nuit, mais les prix sont bons.

C’est un hôtel moderne, un peu tendance, situé près de l’aéroport à Dorval. La clientèle était jeune et sans enfants. Il y a une petite piscine intérieure et un centre d’entrainement fonctionnel. L’accueil et le service furent sans reproche et chaleureux. Il y a un bar stylé qui sert quelques aliments et un endroit pour déjeuner, mais pas de restaurant. Par contre en face, le Sheraton a une belle salle à manger. C’est la même compagnie.

Bien que situé très près de l’aéroport, à deux pas des stationnement Park’n Fly et Vinci. Ce n’est pas facile de se rendre à cet hôtel à partir de l’autoroute en perpétuelle construction. L’hôtel se voit bien de la route, mais si on ne connait pas la place, on a des chances de passer tout droit. Ce que j’ai fait.

La chambre était correcte, très moderne et propre.

J’ai de la famille à Montréal où je loge habituellement, par contre pour un vol tôt le matin avec les stationnements à proximité, c’est l’endroit idéal et j’y retournerai surement. En parlant de stationnement, à l’accueil ils m’ont donné un rabais pour le stationnement Vinci qui est juste à coté.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Montréal ou ses environs
Sheraton Montreal Airport Hotel
N° 3 sur 8 à Dorval
Holiday Inn Express Hotel & Suit...
N° 64 sur 165 à Montréal
Novotel Montreal Aeroport
N° 72 sur 165 à Montréal
Fairfield Inn & Suites by Marrio...
N° 28 sur 165 à Montréal
Dorval / Airport / Train Station
Hilton Garden Inn Montreal Airport
Hilton Garden Inn Montreal Airpo...
N° 50 sur 165 à Montréal

Vous connaissez Aloft Montreal Airport ?

Informations supplémentaires concernant Aloft Montreal Airport

Adresse: 500 McMillan Blvd, Montréal, Québec H9P 0A2, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Dorval / Airport / Train Station
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°51 des hôtels d'affaires à Montréal
Catégorie de prix : 97€ - 174€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aloft Montreal Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aloft Montreal Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aloft Montreal Airport Hotel Montreal
Hotel Aloft Montreal Airport