“C'était très bien!”

Aloft Montreal Airport
N° 46 sur 165 Hôtels à Montréal
Avis publié: 15 mai 2013

Pour un départ de Montréal en matinée de Montréal-Trudeau, quelle bonne idée d'aller se reposer au Aloft Montral Airport. La chambre est petite mais très propre et confortable et surtout à un prix tout à fait abordable. Le déjeuner est compris dans le prix. En payant un petit supplément nous avons laissé l'auto à l'hôtel pour 5 jours. Une navette nous amène à l'aéroport et nous ramène à l'hôtal à notre retour. Une expérience à refaire sans problème.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Melissa C, Starwood Hotels de Aloft Montreal Airport, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2013

Merci pour votre séjour récent et pour vos commentaires. Nous sommes dans l’impatience de vous accueillir à nouveau pour un autre séjour A+.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Aloft Montreal Airport
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 mars 2013

Bel hôtel contemporain avec navette gratuite pour l'aéroport. Mon forfait incluait le stationnement.
Le personnel ces deux jours était extrêmement courtois et serviable.
Chambre surprenante, très design (ce qui change des murs beiges habituels !)
L'eau de la piscine est très chaude.
Belle salle de conditionnement physique.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Linda_Taub, General Manager de Aloft Montreal Airport, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2013

Merci pour votre séjour recent à l'hôtel Aloft et pour vos commentaires. Nous sommes ravis que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que notre personnel à répondu à vos attentes. Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement.

Avis publié: 18 février 2013

j'ai hésite à mettre 3 étoiles car le bruit du chaffage est vraiment important - OK il fait -25 quand j'y suis. A part çà le personnel est courtois et efficace, recommandation de restaurant. Jeune serveuse au bar agréable. Les chambres sont parfaites pour 2 et bien équipées. Bon hôtel si l'on ne veut pas aller en ville.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 28 janvier 2013 par mobile

Nous sommes allé pour la 3ieme fois a cet hôtel avant de partir en voyage et nous n'irons plus jamais le préposé dans la nuit du 28 janvier est arrogant impoli et irrespectueux et nous a très mal accueilli en plus de ne pas vouloir nous aider vivement une réprimande ou un renvoi

• Séjour en : janvier 2013
Linda_Taub, General Manager de Aloft Montreal Airport, a répondu à cet avisA répondu 1 février 2013

Merci pour votre séjour récent. Nous sommes désolés que vous n'avez pas eu l'expérience A+ habituelle du Aloft lors de votre séjour récent. Nous allons discuter de cela avec le préposé de nuit. Si vous voulez partager les détails avec moi, veuillez communiquer avec moi au 514-633-6185 ou ltaub@aloftmontrealairport.com. Également, SVP me contacter lors de votre prochain séjour (514) 633-6185. Je m'occuperai personnellement de votre réservation. Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Montréal.

Avis publié: 20 décembre 2012

Mon expérience se limite à une nuit passée dans cet hôtel situé à coté de l'aéroport de Montréal.
Je n'ai pas aimé mon expérience principalement pour deux raisons.
1- le drap de mon lit était fripé. Il donnait l'impression d'avoir servi à une personne avant moi.
2- le système de chauffage était très bruyant. Je n'ai pas pu dormir.
Toutefois, l'hôtel est très bien situé pour une personne qui aurait un vol le matin de bonheur. Il offre également une navette gratuite pour l’aéroport et une possibilité de garer sa voiture le temps du voyage (moyennant un tarif). Ce qui peut être très pratique.
En somme, le rapport qualité-prix n'est pas intéressant. Je ne pense pas renouveler cette expérience.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 26 septembre 2012

L'hôtel est idéalement proche de l'aéroport, sans entendre le bruit des avions. il y a un service de navette qui vous emmène à l'aéroport, très pratique. L'hôtel est moderne avec style. la chambre spacieuse. le personnel très compétent et serviable.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 8 septembre 2012 par mobile

L'hotel est excellent mais le bruit des avions au décollage peut déranger. Le stationnement est aussi payant ($10). Les chambres sont tres modernes. Le prix est beaucoup plus bas qu'au centre-ville qui n'est qu' à 20 minutes en auto. L'acces en auto est un peu compliqué par la proximité de plusieurs bretelles d'autoroutes.

• Séjour en : août 2012
Voir également ces hébergements à Montréal ou ses environs
Fairfield Inn & Suites by Marrio...
N° 28 sur 165 à Montréal
Sheraton Montreal Airport Hotel
N° 3 sur 7 à Dorval
Holiday Inn Express Hotel & Suit...
N° 61 sur 165 à Montréal
Novotel Montreal Aeroport
N° 70 sur 165 à Montréal
Dorval / Airport / Train Station
Hilton Garden Inn Montreal Airport
Hilton Garden Inn Montreal Airpo...
N° 54 sur 165 à Montréal

Vous connaissez Aloft Montreal Airport ?

Informations supplémentaires concernant Aloft Montreal Airport

Adresse: 500 McMillan Blvd, Montréal, Québec H9P 0A2, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Dorval / Airport / Train Station
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°51 des hôtels d'affaires à Montréal
Catégorie de prix : 108€ - 203€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aloft Montreal Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aloft Montreal Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aloft Montreal Airport Hotel Montreal
Hotel Aloft Montreal Airport